Féminisme & GP

Retrouvez les travaux du jardin des Dominos par ici https://www.jardiniersdunous.org/s/jardin-des-dominos/wiki/page/view?title=Ressources+pour+être+un-e+allié-e%2C+s’éduquer%2C+et+déconstruire+les+oppressions+systémiques#feminisme-%2F-sexisme-%2F-genrisme-(jsé-plu-koa-dir)

@AntoineDelaunayBelleville

et @JuliettePicardeau même si tu m’as pas dit que t’étais intéressée spécifiquement sur ce CR huhu

super merci ! l’horaire ayant changé, je n’ai pas pu venir finalement. Mais je suis hyper intéressée par ce sujet et je serai partante pour une prochaine rencontre :smiley:

Eh oui en effet, je pense à reproposer un temps à un horaire différent pour permettre une variété de participation.

merci Marlène, pareil je n’ai finalement pas pu à cette heure-là, boulot oblige, le CR confirme mon envie de m’y joindre. Plutôt les mercredis ou vendredis pour moi.

Hello motivée aussi ! Merci pour le CR

Il y a 2 prochaines sessions de proposées, dont 1 ajd à 17h :smiley:

Je vais essayer d’être là mais je ne suis pas sûre que mon truc d’avant sera finie à temps. Où sont les infos pour aujourd’hui @MarleneBlaise :pray: Merci

Sur le calendrier à la date d’ajd il y a l’événement av toutes les infos

Trop cool, moi plutôt le 10. Le mieux sera de créer un event sur l’agenda ensuite. Clarif : Est-ce que c’est un événement déjà prévu par ailleurs / av dautres gens ? ou c’est orienté vers nous ?

Je vais essayer de me rendre dispo pour le 10 à 18h. Merci

@YannLeBeguec est-ce que c’est validé ? si oui, je vais supprimer les commentaires d’ici en lien avec ça et ce serait top que tu crées un événement. Si besoin pour le faire tu m’appelles. Ou sinon à minima de faire un post dans la salle commune ? (je suis à la bourre moi pour la création de l’espace dédié)

ah j’avais pas vu que c’était Véronique qui avait répondu :stuck_out_tongue: ^^

J’ai rajouté les éléments de la formation Nous Toutes

Je pense proposer un ou des ateliers au campus sur le sujet. Sinon pas d’autres rendez-vous en ligne de prévu, mais si tu veux en organiser un, je peux te filer un coup de main !

@AdrienCheype Je n’arrive pas à revoir l’historique de modificaiton de ce wiki ? une idée ?

@MarleneBlaise

@YohanReversat je vois, je m’en occupe, je te tiens au courant (je pense demain, sauf si urgence)

@YohanReversat le bug est réglé.

Pour info, voici le correctif : https://github.com/humhub/wiki/pull/316