Retrouvez les travaux du jardin des Dominos par ici https://www.jardiniersdunous.org/s/jardin-des-dominos/wiki/page/view?title=Ressources+pour+être+un-e+allié-e%2C+s’éduquer%2C+et+déconstruire+les+oppressions+systémiques#feminisme-%2F-sexisme-%2F-genrisme-(jsé-plu-koa-dir)
et @JuliettePicardeau même si tu m’as pas dit que t’étais intéressée spécifiquement sur ce CR huhu
super merci ! l’horaire ayant changé, je n’ai pas pu venir finalement. Mais je suis hyper intéressée par ce sujet et je serai partante pour une prochaine rencontre
Eh oui en effet, je pense à reproposer un temps à un horaire différent pour permettre une variété de participation.
merci Marlène, pareil je n’ai finalement pas pu à cette heure-là, boulot oblige, le CR confirme mon envie de m’y joindre. Plutôt les mercredis ou vendredis pour moi.
Hello motivée aussi ! Merci pour le CR
Il y a 2 prochaines sessions de proposées, dont 1 ajd à 17h
Je vais essayer d’être là mais je ne suis pas sûre que mon truc d’avant sera finie à temps. Où sont les infos pour aujourd’hui @MarleneBlaise Merci
Sur le calendrier à la date d’ajd il y a l’événement av toutes les infos
Trop cool, moi plutôt le 10. Le mieux sera de créer un event sur l’agenda ensuite. Clarif : Est-ce que c’est un événement déjà prévu par ailleurs / av dautres gens ? ou c’est orienté vers nous ?
Je vais essayer de me rendre dispo pour le 10 à 18h. Merci
@YannLeBeguec est-ce que c’est validé ? si oui, je vais supprimer les commentaires d’ici en lien avec ça et ce serait top que tu crées un événement. Si besoin pour le faire tu m’appelles. Ou sinon à minima de faire un post dans la salle commune ? (je suis à la bourre moi pour la création de l’espace dédié)
ah j’avais pas vu que c’était Véronique qui avait répondu ^^
J’ai rajouté les éléments de la formation Nous Toutes
Je pense proposer un ou des ateliers au campus sur le sujet. Sinon pas d’autres rendez-vous en ligne de prévu, mais si tu veux en organiser un, je peux te filer un coup de main !
@AdrienCheype Je n’arrive pas à revoir l’historique de modificaiton de ce wiki ? une idée ?
@YohanReversat je vois, je m’en occupe, je te tiens au courant (je pense demain, sauf si urgence)
@YohanReversat le bug est réglé.
Pour info, voici le correctif : https://github.com/humhub/wiki/pull/316