Fée DJ!

Hello à toustes, les magnifiques jardinier.e.s du Nous ! Encore un grand merci pour les rencontres, les partages authentiques, les sourires … Je garde un souvenir très joyeux, pétillant et léger du campus et en particulier cette dernière soirée magique. Bravo à l’organisation, aux participant.e.s

Comme promis, je prends enfin le temps de vous partager ma playlist à partir de laquelle je me suis bien inspiré pour nous faire vivre ce voyage musical le samedi soir. Voici le lien sur Spotify : https://open.spotify.com/playlist/3IDqwGwj6er58zXUPA78NZ?si=12c993619af045a7&pt=2204cacabdc56925ee279bd11135eae2

Cela me met en joie de la voir vivre dans le monde, et faire vibrer de nouvelles oreilles !

Douces pensées, j’espère que tout le monde a eu un atterrissage en bonne et due forme :smiley:

Bonne soirée, à bientôt je l’espère !

Samuel

Super, merci Samuel :slightly_smiling_face: !

Merci Samuel d’y avoir pensé.
J’avais beaucoup aimé les différentes musiques diffusées lors de cette soirée?

Je m’incruste dans ce post musical pour vous partager le lien vers ce titre que nous avons écouté ensemble lors d’un des derniers senso…

Uman Song (feat. Louise Boyer) - YouTube

Oui, merci @LaurenceDebruyne et pour ceux qui ne le savent pas, nous avions décidé d’inclure ce titre « Uman Song » dans le senso du matin du dernier jour du Campus comme un discret hommage à la personne-source des JdN, Romain Vignes, qui est aussi le compositeur et interprète avec Louise Boyer de ce très beau morceau; un joli moment :slightly_smiling_face:

Merci du partage! @SamuelJules

@SamuelJules Salut Samuel, Merci pour le partage. Ca m’intéresse mais le lien semble ne plus marcher. biz

pareil pour moi mais si tu tapes el mundo pequino tu retrouves la playlist.

c’est cela ? vida longa mundo pequeno - playlist by maitê coelho | Spotify

@LaurenceDebruyne non c’est pas ça

@AdrienCheype Ah …

merci Samuel, et encore merci pour ce moment magique et même si la playlist est là, le dj choisit et compose. et ça change tout

bien ouaij gégé ! c’est bon, c’est dans la boîte :kissing_heart: