Favoris

Bonjour j’ai l’habitude de cliquer “favori” sur les jardins, sujets, etc. que je souhaite retrouver facilement et/ou qui vont avoir lieu dans un délai rapproché car je pouvais préalablement les retrouver facilement via une rubrique identifiée à gauche comme accueil, fils d’actus…… Sauf erreur de ma part cette fonction a “disparu”. Est-ce définitif ? si oui quel est le moyen pour me faire un tri perso sur la plateforme sans impacter les autres ? Attentive au retour Véronique

Ce module a été masqué, mais honnêtement je ne me souviens plus pourquoi.

En attendant, tu peux voir tes favoris ici (pour les autres, remplacer veroniquelaunay par votre nom d’utilisateur) : https://www.jardiniersdunous.org/u/veroniquelaunay/bookmark/profile/show

@AdrienCheype : vous savez pourquoi on l’a désactivé ?

Dans tous les cas, ce module est désormais obsolète car remplacé par le nouveau module https://www.humhub.com/en/marketplace/content-bookmarks/ qui est officiellement maintenu par Humhub. Il faudrait donc que je le remplace, sachant que l’on perdra au passage les contenus marqués : il faudrait donc prévenir avant pour que chacun puisse se noter les contenus qu’il souhaite marquer à nouveau dans le nouveau module. Je pourrai le faire avec la base de données, mais ça me prendrai du temps, que je n’ai pas forcément…

J’ai prévenu toute la Salle Commune et ai demandé aux formateurs de prévenir les stagiaires s’il pensait que c’était utile.
Voici le post : https://www.jardiniersdunous.org/s/salle-commune/?contentId=71940

Est-ce que c’est ok pour toi @MarcFarre de faire cette mise à jour à partir du 11 octobre ?

et merci @VeroniqueLaunay pour ta vigilance

@AdrienCheype ok, super. Oui, je me note de faire cette MAJ le 11

Voilà, j’ai changé le module. On peut désormais retrouver ses favoris dans “Mon profil” → “Favoris”

Ok merci Marc ! Est-ce que tu peux mettre comme avant l’item ‘Mes favoris’ dans le menu de gauche ?
Aussi, as-tu la possibilité stp de traduire le message de confirmation qui s’affiche lorsqu’on ajoute une publication en favoris ? Il est resté en anglais.
Pareil, pour le message quand on enlève un publication des favoris….

@AdrienCheype c’est fait pour les traductions.

Comme c’est quelque chose de personnel, je propose plutôt de le rajouter au menu en haut à droite quand on clique sur son avatar, sous “Paramètres du compte”. En plus ça évite de surcharger à gauche.

@MarcFarre Super idée, si tu peux le mettre sous Paramètres du compte, c’est carrément mieux.

Sinon c’est moi ou le temps d’affichage du message à l’ajout est quasi 2x moins long que quand on supprime des marques-pages ? (j’ai regardé de près car je trouvais un peu trop rapide pour l’ajout, vu que tu as rajouté la deuxième phrase, utile en plus)

@AdrienCheype Fait.

En effet, je constate aussi cette différence de temps d’affichage. J’ai regardé dans le code, et ce n’est pas paramétrable. Faudrait faire des changement dans le code de Humhub pour que ce soit possible (voire de Yii, à vérifier).

C’est dû au fait que lorsqu’on ajoute c’est un flash de type “success” (vert) alors que quand on retire, c’est “info” (bleu).