Lors du premier forum ouvert proposé, le 27 janvier, “Faire Vivre la communauté” , il est apparu qu’il existait une méconnaissance des coûts fixes induits par les différentes propositions des Jardinier.e.s du Nous
La proposition de refonte du Bulletin d’Adhésion pour lui permettre d’exprimer ces aspects , s’est hissé à la troisième place des votes.
Nous vous proposons une séance de réflexion créative pour soumettre une nouvelle présentation de ce bulletin dès ce début d’année.
![image.png]()
Venez apporter vos couleurs, votre vision…
Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/89137398032?pwd=eTlPeHVYNDdWZmlYUnkzSUNMUnpDdz09
Désolé, je ne suis pas dispo à cet horaire
@GeorgesComby bonjour, légère adaptation de l’horaire proposée , n’hésitez pas à venir collaborer, tous les avis enrichissent la proposition que nous pourrons livrer !
Du coup, je serai présent
Coucou, malheureusement je serai en stage à ce moment. Belle rencontre à vous. 
@LaurenceDebruyne as tu taggée les autres personnes qui ont dit être interressée suite au FO?
@AnnaCruaud Je suis dispo sur ce créneau, je me joindrai à vous 
@CorinneVialle Pour ne pas oublier, si le temps vous le permet ! A ce soir.
@LaurenceDebruyne J’étais en vacances déconnectées…. désolée, j’aurais pu répondre avant de partir. J’espère que vous avez bien cogité!
pas de soucis, nous avançons… la prochaine réu devrait être le mardi 8 mars 18h-19h, sous réserve d’une confirmation à venir très prochainement. Tu seras la bienvenue et je peux aussi te partager notre avancement d’ici là, si tu as l’envie et le temps ! bon retour dans la vie terrestre ordinaire 
D2solé, pas vu passer non plus, et ok pour participer le 8 mars