Facilitation Graphique : jardinage!

Merci @EliseMoussy pour tous ces compléments.

Je réserve les dates :smiley:

:+1:

Bonjour @EliseMoussy, je n’ai malheureusement pas pu être présente hier. Et pour autant, j’ai trop envie de me mettre à la facilitation graphique. Y aurait-il un replay disponible, histoire de prendre le train en marche? :smiley: Merci beaucoup

Exactement la même demande ! J’ai complètement zappé le rendez-vous :worried: j’ai eu des trains qui ont été annulé et ça a foutu le waï dans mon organisation.

Hello @Elise Moussy, je n’ai pas pu non plus être présente :frowning: . Si replay dispo, top !

Hello @MarieDarul

Oui, la séquence a été enregistrée. @EstelleKleffert va la publier bientôt !

et @AdrienCheype :grinning:

@AnneCaillaud : ça me parait super de le placer ici !
@EstelleKleffert as-tu des idées pour que les gens le sachent, voient… ?

Oui, je vais faire un post dans la salle commune !

Trop cool les mots du jour ! merci Anne. Merci à vous toutes :orange_heart:

je t’ai envoyé un message mel qui m’est revenu (adresse indisponible), donc je te le poste ici :

bravo pour tes envois réguliers, c chouette de voir toutes les idées qu’un mot génère, et çà fait un super entrainement pour toi ! je n’ai rien reçu de la part des autres personnes qui étaient à la visio, je ne sais pas s’ils ont regardé ce que j’ai mis après la visio ??

je ne sais pas comment faire pour les avertir, si jamais tu en connais quelques uns, peux tu faire circuler l’info ?

du coup, je n’ai pas encore publié ce que tu as fait sur la plate forme … j’attends encore un peu …

gros bisous et belle journée !

Et ben, les copains et copines de la FG …. ne lâcher pas … il faut s’entrainer régulièrement et l’invitation d’Anne est du pain béni. Perso, j’ai décidé de faire cela tous les jours à la fin de ma pause déj et j’ai retenu de lire le mot suivant pour mâturer les idées, en tâche de fond, sur les 24h qui suivent :smiley:. Les mots sont dans le texte du post “Facilitation Graphique : Jardinage !” sur le Grand Jardin (déplier le post “Afficher Plus”) et Anne nous propose d’envoyer nos œuvres au fil de l’eau ou à la semaine, pour qu’elle puisse en faire un florilège collectif… alors … ne me laisser pas seule …. A vos pinceaux !

@LaurenceDebruyne Merci pour ton soutien technique car jusqu’ à présent je ne parvenais pas à trouver les oeuvres dessinées :frowning: quand tu décris “déplier”, s’agit il de l’arborescence de “facilitation graphique : jardinage!” qu’on peut déplier en cliquant sur le + ? Et par ailleurs, as-tu un moyen de mettre en raccourci ce post de “facilitation graphique: jardinage!” pour le retrouver facilement? Merciiiiii d’avance ! !!!

Bonsoir Anne,

Je viens de prendre connaissance des “devoirs”. Je prendrai le temps de tout t’envoyer ce dimanche.
Merci de tout coeur à vous toutes de votre engagement !

À très bientôt, ~5

@GaelleBetheuil est-ce qu’il y a un moyen de s’abonner aux notifications de ce post particulier pour suivre le cursus FG qui s’y concentre et recevoir des emails en cas de changement, s’il te plait (ceci si on n’est pas abonné à toutes les modifs sur la salle commune) ?

@LaurenceDebruyne merci pour ton rôle “guide”, grâce à toi j’avance, en revanche comment voir les productions, à quel endroit sont-elles? une nouvelle cachette?

Bonsoir @GaelleBetheuil , pour ce qui concerne les dessins déclusions, une page dans les ressources pédagogiques du grand jardin a été ouverte pour les collecter ( j’y ajoute ceux que je vois passer ) le lien est https://www.jardiniersdunous.org/s/salle-commune/wiki/Facilitation+Graphique%2C+Ateliers+d’Elise%2C+Estelle+et+Anne±+Déclusion+de+la+Séance+1+du+24+janvier+2022

Pour nos dessins ´journaliers’ d’études thématiques, proposées et collectées par Anne , j’imagine qu’il y aura création d’un répertoire collectif à la fin de la formation … peut être … pour l’instant c’est Anne qui propose et qui géré.

Bonne soirée

Bonjour Elise, je suis super intéressée mais j’ai raté l’information … et donc le début… est ce que je peux participer aux autres sessions;. ou attendre le prochain cycle? Merci

Hello @RachelHardy bientôt avec le déroulé en CC BY :grinning:

Merci, c’est super…bonne journée