Bonjour,
serait-il possible qu’un espace n’émette plus de notification ? je ne vois rien qui ressemble à cela dans les paramètrages auquels j’ai accès mais il se trouve qu’on me dit ne plus rien recevoir… ( je n’ai pas trouvé comment vérifier que ces membres se sont correctement abonnés aux notifs) ?
merci pour vos retours,
Laurence
J’aimerai t’aider mais en fait je ne comprends pas bien la question.
Je sais que je ne peux pas voir, avec mes droits, les paramétrages d’un membre. Sauf à ce qu’il me montre son écran 
Je sais que je peux paramétrer mes notifications.
Je ne vois pas comment un administrateur d’un espace pourrait “empêcher” les notifications.
De quel espace il s’agit ?
A+
une personne peut par exemple enlever les notifications par mail dans ses paramètres de compte… est-ce que ce serait cela ?
Bonjour , merci pour vos aides . Adrien toi qui a accédé à l’espace , peux tu faire un test à ma destination , s’il te plaît ? Pas en direct mais plutôt un post dans le jardin d’essai . ( Ico4)
Pas urgent mais ainsi j’en aurai le cœur net …
Merci à toi
Laurence
Quand tu notifies, tu as un récapitulatif qui t’es envoyé par mail. Là on voit qu’il y a 2 personnes dont le mail a été rejeté, c’est en général quand ça tombe dans les spams de la personne.
merci Adrien. Je vais proposer que l’on questionne de nouveau le choix de l’usage d’un Jardin pour ce groupe car cela ne fonctionne pas aussi bien que cela le pourrait… il faut en creuser les raisons. Belle journée à toi, Laurence