Hello les jardiniers,
En dehors de mes activités de bénévole en tant que premier lien du cercle général, je suis coach professionnel depuis 15 ans maintenant….les années passent ! Un certain nombre de membres de la communauté ont d’ailleurs bénéficier de mes services.
J’ai eu le besoin de partager ma vision de l’ accompagnement que je réalise de manière un peu plus extensive qu’un simple pitch elevator pour lequel je n’ai jamais été très bon de toute manière ! A la fois pour partager une vision où le corps prends sa place comme outil d’émancipation et de développement de notre pouvoir d’agir, et comme développement de notre capacité a jouer collectif…ce qui me semble encore plus nécessaire depuis quelques jours…
Voici donc le lien pour le découvrir : http://eko-accompagnement.fr/?lentrepreneurauthentique
J’ai pris l’orientation entrepreneuriale pour m’adresser a 90% de ma clientèle, des entrepreneureuses qui ont décidé d’incarner leur manière unique de qui ielles sont et de contribuer aux transitions nécessaires de notre société en prenant en main leur destin économique. J’y vois aussi dans ce développement de l’entreprenariat une vraie mouvance de développement de la souveraineté individuelle qui recrée de la souveraineté collective si on y prend soin. Voilà donc une de mes pierres à l’édifice dont je serai ravi d’avoir la résonance que cela a sur toi que tu décides de simplement y jeter un oeil ou de le lire de bout en bout. Et je suis bien sûr dispo en MP pour du coaching si tu en as le besoin.
Et si tu préfères le contact direct, A bientôt pour une présentation live de comment notre reconnection à nous même peut passer par le corps. Et en quoi cela nous permet de mettre à jour nos conditionnements pour construire un “pouvoir d’agir avec” et développer notre leadership dans un monde volatile incertain complexe et ambiguë. Spoiler: Y a du plaisir et de l’impact à la clé !