Echange entre créateurs de jardin

**On se retrouve pour échanger sur nos questions entre créateurs/liens jardiniers **
L’objectif ?

• échanger sur vos questions / bon plan dans vos jardins
  • vous présenter les outils qui se développe petit à petit, avoir vos retours et échanger sur vos besoins en tant que jardinier
  • Recueillir vos bonnes pratiques pour capitaliser et donner aux communs!

Lors de cette séance nous aurons surement un focus sur « l’évolution du code source des jardins »… Ca vous intéresse?

Vous venez??

Participer à la réunion Zoom - Launch Meeting - Zoom ou / et +33 1 8288 0188 France + ID de réunion : 153 181 666

Notre réunion sera de 18H00 à 19H30 et vous pouvez d’ors et déjà mettre votre participation ./ questions Jardin du Nous - Université du Nous - Communauté apprenante - Google Docsici

haha je crois qu’il y a un bug, ça fait comme s’il y avait 21 personnes qui avaient confirmées. Donc tous les membres de cet espace. @AnnaCRUAUD tu as coché quelque chose de spécifique en lançant l’invitation?

@JuliettePicardeau oui j’ai coché '“intégrer tous les membres de cet espace”… Je me dit que du coup, peut être que comme ca tout le monde à l’info?? Bon je savais pas que ca mettrait tout le monde en “oui” … hihihi

bien joué ! aha

Hello à tous, qui qui vient demain soir? Seront nous 14??? :smile: