Coucou,
J’ai pingué les nouvelleaux arrivantes et arrivants pour la prochaine session Bienvenue, il m’est arrivé à pas mal de reprise que le nom s’affiche 2 fois. J’imagine que ces personnes se sont crées 2 comptes ?
Si c’est ça, je me dis :
- y a -t-il un tri des doublons qui est fait parfois ?
- Une étude pour savoir ce qui fait que les personnes créent 2 comptes, et pour trouver comment éviter cela à l’avenir ?
Pour moi l’enjeu c’est la “qualité” de la communauté (ne pas avoir plein de comptes “vides”), la facilité d’accès (si pas mal de personnes se créent 2 comptes c’est que ce n’est pas évident, donc comment faciliter) et peut-être la surchage pondérale numérique ? ^^
Voilou
A dispo
C’est pour @AdrienCheype j’imagine
Je peux te confirmer que les comptes fort heureusement les comptes ne sont pas en doublon. Si je comprends bien c’est quand tu tapes @ et un début de nom que s’affiche plusieurs entrées pour la même personne. C’était certainement un bug par rapport à la mention d’une personne et il me semble l’avoir déjà vu mais je ne suis pas arrivé à le reproduire là.
@MarcFarre T’as déjà vu le bug ? Y’a-t-il eu une mise à jour à la plateforme qui aurait réglé le bug ?
@MarleneBlaise Dis-nous si tu arrives à le reproduire… et restons alerte si à un moment on le remarque à nouveau.
Étonnant. Non, je n’ai jamais vu ce bug. Est-on sûr que ce compte n’était pas en double le jour où tu as essayé le le pinguer ? En effet, il faudrait arriver à reproduire.
J’ai fait des recherches sur https://github.com/humhub/humhub/issues mais je n’ai pas vu ce bug.
Eh ben ce jour là ça m’est arrivé plusieurs fois.
Si vous voulez réessayer il faudrait re pinguer les personnes que je pinguais ce jour là, ça m’est arrivé pour plus de 3 pour sûr, mais lesquelles je ne sais plus.
https://www.jardiniersdunous.org/content/perma?id=70990
C’est les personnes que j’ai pingué là
Si jamais ça t’arrive à nouveau, pourrais-tu tenter de recharger la page de ton navigateur (CRTL + R) ou (CMD + R sur mac) et voir si ça le fait toujours après rechargement ? Merci !
ok (actualiser l’adresse ne suffit pas ?)
@MarleneBlaise les raccourcis que Marc donne sont bien pour actualiser l’adresse ou dit autrement recharger la page.