Hello, Je vois que je ne parviens pas à déplacer l’évènement du 16 mai “Boussole” depuis l’espace “Limaces” vers la salle commune.
Mon intention est de le donner à voir.
Je pense que j’y parvenais avant. Et je me dis que c’est parceque je ne suis pas l’auteur de cet évènement (c’est Sophie Marion), alors qu’avant c’est moi qui créait ces évènements des limaces.
Par contre je peux modifier cet évènement à souhait, mais sans pouvoir le déplacer.
Pourrai-je avoir le droit de déplacement d’un évènement dont je ne suis pas l’auteur, pour l’espace limaces ?
Ce n’est pas très important comme sujet.
Merci d’avance
Renaud

Vu que tu es admin de l’espace, tu as accès à cette option pour déplacer l’événement.
Oui j’ai bien la fonction (que je connaissais grace à toi
Mais ensuite “salle commune est en grisé quand je nomme.
c’est ok avec un évènement que j’ai créé.
Pas avec celui-ci que je n’ai pas créé.
Du coup, ça s’explique par le fait que tu n’es pas admin de la salle commune. Ca fonctionne bien avec un de tes posts, mais pas avec le post d’un autre (tu peux demander par contre à l’autre personne de le déplacer).
@AdrienCheype ok. pigé. Merci
Normalement, pour pouvoir déplacer un contenu, il faut avoir le droit de le créer sur l’espace cible.
Donc, dans ton cas, sur l’espace cible, il faut que le module Calendrier soit activé, et il faut que ton rôle t’autorise à publier.
Je te le fais du coup de suite.
done !