Demandes carto

Coucou

J’aimerais bien que les jardinier-e-s soient visibles en carte et puissent être triés selon les réponses à leurs questions de profil. Comme dans les MOOCs un peu quoi.

C’est possible ? Si c’est possible pour dans 6 mois, est-ce qu’on peut me filer la possibilité ? Si c’est av du yeswiki plutôt je sais faire je crois.

Merci

Oui, c’est possible (fonctionnalité financée par le marketplace de Humhub !).

@AdrienCheype , faut cocher les champs concernés dans https://www.jardiniersdunous.org/directory_map/config “Liste des champs de profil qui permettent de filtrer les utilisateurs sur la carte”

@MarleneBlaise Y’a le bouton “Voir les membres sur une carte” dans la colonne de droite.
sur quels champs voudrais-tu faire le tri ?

J’avais pensé aussi faire une vue yeswiki de tous les jardiniers, pour “Voir les jardinie-r-e-s” mais il me faut déjà remettre à jour notre site vitrine car actuellement l’affichage en carte plante.

Activité principale, type d’orga, déjà dans un jardin ou pas, compétences, régularité pratique GP (tout ce qui est de type question à choix, sauf âge)

j’ai bien coché tout cela… mais je ne vois pas de filtre apparaître, @MarcFarre ?

Le centrage et le zoom de la carte ont été modifié, je ne sais pas pourquoi mais ce n’est pas paramétrable.

Chez moi ça marche (cf capture). T’es bien ici ? https://www.jardiniersdunous.org/directory/members?keyword=&groupId=2

Le centrage est bon chez moi aussi.

Tu peux me dire sur quelle URL tu as le souci ?

trop cool ! ça marche chez moi !

ok c’est bon en fait, c’est juste que j’allais voir dans “Voir les membres sur une carte” et pour cela il n’y a pas de filtre.

et pas de soucis de centrage, c’est juste que je suis allé voir dans outils numériques ensuite et ce n’est pas le même centrage puisque ce n’est pas les mêmes personnes.

Trop bien! est ce que qd on va dans “voir les jardiners” ca peut etre direct cette carte plutot que la liste?

Ce qui avait été prévu c’est de mettre une carte yeswiki. Je ne l’ai pas fait car il y avait des soucis sur le www.jardiniersdunous.org mais je n’avais pas eu le temps d’approfondir. Il va falloir que je le remette de toute façon à jour bientôt.

en tous cas moi là, dès que je met en place un filtre ça fait un truc tel que j’ai plus accès au bouton pour sortir de la carte ^^ mais bon ça se trouve c’est juste pas hyper agréable

Je n’arrive pas à reproduire. Tu peux m’envoyer une capture d’écran ? Merci !

moi non plus j’arrive pas à reproduire. lol… je sais pas.

Par contre j’arrive pas à scroller sur une fiche si je veux dézoomer ça part ça dézoome la carte.