Bonjour,
suite à la migration sur ce forum, il n’est pas toujours facile de retrouver ses habitudes, de savoir comment utiliser ce nouvel outil, dans quelles intentions la migration a eu lieu. Pour s’approprier l’outil et commencer à découvrir toutes ses potentialités, @LaurenceDebruyne a demandé un échange et @SebastienR est partant pour être l’expert de ce temps. Je propose donc un temps de découverte et de partage sur discourse en ligne, d’1h. la date sera définie lundi 11 nov. à partir de 2 conditions :
Sébastien peut être présent
le plus grand nombre de participants
- vendredi 15 nov 9h
- vendredi 15 nov 12h
- vendredi 15 nov 17h
- mardi 19 nov 14h
- vendredi 22 nov 9h
- mercredi 27 nov 16h
- jeudi 28 nov 11h
- jeudi 28 nov 18h
- vendredi 29 nov 12h
- vendredi 29 nov 13h
- vendredi 29 nov 17h
- samedi 30 nov 9h
- samedi 30 nov 10h
1 « J'aime »
Voté, désolé pas beaucoup de dispos sur les temps proposés.
Pour rappel, le pad avec les comptes-rendus des différentes réunions qui ont été faite sur le sujet au début de l’année.
1 « J'aime »
bonjour @RenaudAnzieu @LaurenceNabitz @LaurenceDebruyne, on se retrouve donc vendredi 29 novembre à 17h pour une présentation de discourse par @SebastienR .
@GeorgesComby : tu sembles indisponible malgré ton intérêt pour cette réunion. j’aurai à coeur de te partager les échanges après celle-ci.
Chacun·e est libre de s’y ajouter. Je crée l’évènement pour cela.
3 « J'aime »
Merci,
J’ai noté la date et l’heure, je vais tout faire pour me libérer
Bonjour , c’est noté pour moi. merci
@CorinneVerdin tu semblais aussi chercher un peu ta route sur la nouvelle plateforme, si tu veux nous rejoindre , tu es la bienvenue ? Bises
1 « J'aime »
@AnneEmmanuelleLeMinous , coucou si cela t’intéresse, c’est un créneau à noter, je pense. Bises