Suite à une réunion ce matin avec @MikaelDeLaMonneraye
Je donne à voir à la communauté qu’il va y avoir deux réunions en présentielle sur la culture JdN, pour apprendre et vivre des espaces de coopération, d‘intelligence collective et de gouvernance partagée, l’une dans le nord de la France (Ile de France) le 23 mai de 11h30 à 21h (m’écrire en privé), c’est gratuit, et l’autre durant notre trop fameux campus des JdN en Corrèze.
A bientôt.
PS : je rappelle qu’il est possible d’organiser des réunions présentielles à coté de chez soi, et même chez soi, et je suis disponible pour partager nos expériences lacales où nous vivons maintenant au moins 4 ou 5 réunions présentielles par semaine sur notre territoire.
Petite question : y a-t-il plus d’infos sur la réunion rêle culture qui se passe pendant les JDN? J’avais cru voir passer ça mais je ne retrouve pas. Merci à toi
Tu veux dire pendant le campus ?
Non je n’ai pour l’instant pas prévu plus que cela. Ca pourra faire l’objet d’un atelier du Forum Ouvert.
Et je me dis que tu pourrais même le proposer toi, tu commences à en connaitre un morceau sur la culture JdN 
Ca s’appelle la cascade … et c’est justement dans notre culture. J’ai appris cela, aux JdN, de @AnnaCruaud et des dizaines d’autres 
J’avais déjà une idée d’atelier… Si je retiens aussi l’idée du rôle culture pour le campus, on peut proposer plusieurs ateliers? Ca serait l’abondance !!! Ou plutôt je me concerterai avec les personnes que tu cites!