Création d'un jardin jardin local du haut bugey

Bonne nouvelle !

@NicolasBriet souhaite créér un jardin local dans le haut bugey avec sa compagne !

des bonnes pratiques a lui faire passer?

Des docs ressources?

Anna

@NicolasBriet ).
Aujourd’hui après plusieurs plantages et régalages, nous (4 personnes) avons créé une sorte de coopérative et nous soutenons des espaces de pratiques, de musculation et d’entrainement sur notre territoire dans au moins 5 organisations différentes. Au plaisir d’en discuter. Et en plus je vais cela avec ma compagne @GaelleBetheuil .

Salut @NicolasBriet sur un sujet qui m’intéresse en effet beaucoup, surtout depuis qu’on a réussi à créer un jardin à Compiègne !

merci @RenaudAnzieu pour vos messages.
j’accepte de recevoir vos conseils et autres retours.
Par contre ca va etre difficile par visio ou tel…est-ce envisageable par ecrit ici même?

@NicolasBriet en fait le faire par écrit supposerait de rédiger ce à quoi je pense depuis 6 mois et que je n’ai pas fait à ce jour :wink:
Et puis c’est tellement variable selon, tes intentions, ce que tu connais déjà, ou pas, les intentions des membres de ton groupe que je pourrai passer beaucoup de temps à rédiger et être complètement à coté du sujet.
Tu trouveras sur cette page ce que nous avions capitalisé sur nos 2 ans de groupes de pratique.
https://colibris-wiki.org/niddepie/?GroupeGp
Suite à cette lecture
Serais-tu ok pour me dire comment c’est pour toi de lire cela ?
Qu’est-ce que cela t’apporte ?
Est-ce que tu vois qqchose à utiliser ?

Est-ce que cette réponse t’apporte qqchose ?.
Et si oui ou non , pourrais-tu me dire en quoi ?
Bien à toi
Renaud