Bonjour à toutes et tous, j’espère que vous allez bien ?
Je vous partage un lien pour mettre en place le covoiturage entre nous pour venir au campus : Je n’ai jamais testé l”outils mais il me parait simple et il est recommandé par les outils libre frama. 
Vous pouvez vous mettre en liste d’attente si vous chercher une voiture ou d’ajouter une voiture si vous prenez la votre et que vous pouvez prendre des gens 
https://app.caroster.io/share/e/9a90b719-f0e0-4fc0-8ce5-ad7ac158c162/
à très vite au campus
bonjour. l’appli Caroster a enregistré des trucs bizarres au niveau des dates ! pour ma part, j’ai enregistré ma demande en liste d’attente, sans la possibilité de noter l’horaire auquel je suis dispo le 26/7. donc comment faire pour améliorer les échanges ?
SAlut Anne, effectivement je me rends compte que l’outil ne permet pas de mettre ton horaire, peut être mettre l’horaire et la date après ton nom ?
Sinon tu peux utiliser l’espace ici pour faire ta demande plus précisement.
bonsoir. je suis à la recherche d’un covoiturage depuis Valence, le 26/7, à partir de 15H, pour aller vers le Campus. je suis en liste d’attente sur Caroster, mais sans horaire, donc je précise ici 
@AnneCaillaud, ravi de te revoir au campus cette année. Même si l’horaire n’est pas précisé sur l’app, avec les dates et lieux, tu peux contacter ceux qui proposent des trajets le 26/07 et passent vers Valence
A très vite
merci Georges… pour l’instant, les co voit pour le 26 aprèm ne se bousculent pas ! et en train ou bus depuis Valence pour arriver à Brive, c’est tout un trafic de changements multiples et variés ! 
Je suis moi aussi inscrite sur Caroster en liste d’attente. Mon train arrive à 19h02 le 26/07 à Brive, donc si quelqu’un passe encore par là, je co-voiturerai avec plaisir !
Pour information, si vous venez en train, une navette sera mise en place par le lieu à 8€ par personne. L’horaire sera défini en fonction des heures d’arrivées
Est ce qu’il y a des franciilien qui partent de paris en voiture et peuvent faire du covoit ? @CorinneAmson
Si vous vous demandez comment j’ai fait pour savoir que vous êtes francilien ou pas loin, nous avons une carte avec tout les membres de l’espace à droite 
Bonjour, je suis effectivement Francilien. N’ayant pas de voiture à disposition, je prévois de venir en train pour l’instant.
Bonjour à toutes et tous, je partirai effectivement de Paris (Clamart) a priori. Je peux co-voiturer 4 personnes. N’hésitez-pas à me contacter!
@MathieuPate Salut, c’est bien moi la Valérie du MAN
Je pars aussi en train vers Brives, le 26/07 à 14h40. Seras-tu dans le même train ? Ce serait chouette de faire le trajet ensemble !
bonjour à tous, je ne pars pas de Paris, je serai déjà dans le sud ouest avant le campus.
à bientôt
Pour les navettes en gare de brive mettez vos horaires ici, ça sera peut être plus simple : https://drive.jardiniersdunous.org/f/289461.
Bonjour Yohan,
J’ai bien noté ton lien vers le drive des jardiniers du nous. Néanmoins, ça ne point vers aucun fichier. Est-ce que c’est un problème d’affichage ou cela veut-il dire qu’il faut créer le fichier ?