Consulter structure de gouvernance dans OMO

Hello @GeorgesComby et @YohanReversat ,

Cela fait plusieurs fois que je souhaite consulter la structure de notre gouvernance, les rôles ou redevabilités d’un rôle dans OMO depuis mon mobile. Et je n’ai pas trouvé comment faire. Est ce possible ? Bises.

Hello Tu cherches une appli mobile c’est ça, ou tu dis juste que par mobile c’est pas pratique ?

Perso, j"y suis jamais allé depuis mon tel. Mais je peux regarder ce que ça donne

Pas accessible de façon simple par téléphone : par défaut, tu n’as que l’onglet « application » (notif, tâches, agenda, tensions, minuteur)

Sur pc :
Tu vas sur un cercle, et tu cliques sur l’onglet que tu souhaites, en haut dans la partie droite de l’écran :

• points reliés : visu des cercles, sous-cercles, rôles
  • casquette : liste roles et sous-cercles, version imprimable en bas de page
  • marteau : liste des politiques
  • case à cocher : check list
  • fleche brisée ascendante : Indicateurs

Coucou,
j’ai l’impression qu’aujourd’hui c’est OMO qui ne nous accepte plus… est-ce qu’il y a quelque chose à payer qui ne l’aurait pas été ?
Bises

Ca marche de mon côté, et c’est un logiciel participatif => ce n’est pas une question de non paiement

je n’arrive pas à me connecter. C’était ainsi sur mon tél en début de semaine, mais maintenant que je suis sur mon PC ,c’est pareille…
qui peut regarder si mon compte ne serait pas bloqué ?
@YohanReversat ou toi ?
Bises

Hello, merci pour vos réponses. Je sais y accéder depuis un PC, j’espérais que la gouvernance soit consultable depuis un smartphone…
@LaurenceDebruyne j’ai toujours accès de mon côté, et pas d’ordi avant lundi pour regarder pour toi. Je dois donc laisser Yo depuis son rôle outils numériques regarder.

J’ai déjà perdu une fois mon compte et tout ce qui allait avec , j’espère que ce n’augure pas de quelque chose de similaire … Bises et merci ?

C’est possible, il faut pour cela passer en version PC. NB : sur mon smartphone, c’est écrit tout petit, mais c’est quand même lisible

Merci @GeorgesComby . Et comment je fais pour passer en version PC quand il me mets en version mobile par défaut ?

Hello Lau, on voit ça ensemble au wk domino, c’est plus simple si on regarde ça ensemble. Perso je te vois sur notre gouv avec cette adresse : laurence.debruyne@aliceadsl.fr

Je viens d’aller voir, je ne retrouve plus, désolé