Envie de découvrir ? De contribuer ? D’être témoin ? Représentant.e ? Voire Constellé.e ?
Je vous propose de participer à une constellation ce vendredi 6 février 2026 en visio sur la plateforme des JdN, de 18 à 20h.
Qu’est ce qu’une constellation ?
Familiale, systémique ou d’organisation, elle est une mise en espace et résonance de nos être au monde et en relation. Elle est une opportunité de faire émerger des pistes de résolution et dépassement de situations complexes difficiles à démêler intellectuellement. Elle est basée la remise en mouvement de processus non aboutis tendant à nous charger inutilement de boucles, freins ou autres joyeusetés indésirables, pour accéder à plus de fluidité et d’énergie vitale.
C’est de l’intelligence collective pratiquée au delà des mots et de nos habitudes de faire, d’être et de décider ensemble. C’est essentiellement vibratoire et ce n’est pourtant pas de l’improvisation vocale
, mais cela a des effets et visées communes : faire infiniment mieux ensemble, riches de nos singularités.
Bienvenue à chacun.e.
Merci de vous pré-inscrire auprès de moi. 0621985305
Nombre de places limité.
Fiche d’engagement préalable sur un cadre et des conditions nécessaires au bon déroulement du processus et la protection de chacun.e.
Qui suis je ?
Laetitia, JdN depuis quelques années, formée récemment à la facilitation des constellations familiales et systémiques avec Eric Laudière, en cours de certification, garante du cadre.
Constellations Familiales - Eric Laudière

Constellations Familiales - Formation et stages - Eric Laudière
Eric Laudière, référence dans le domaine des constellations familiales, formé par A.Jodorowsky. Formation de thérapeutes et stages constellations familiales.
En projet de suivre le niveau 2 de la formation intensive d’Eric Laudière et des constellations d’organisation avec Annelaure Crestot à Paris, et à la Respiration Alchimique dans l’Hérault.
D’ici là, je propose des constellations en tous lieux et pratique pour moi même avec mes co-stagiaires de la formation, avec supervision et intervision.