Bonjour,
Le confinement m’ permis de concrétiser un projet : semer les graines d’une oasis comprenant un espace central pour des activités senso qui fonctionnerait en GP. J’aimerai au préalable constituer un jardin mais pour l’heure toutes les personnes mobilisées n’ont pas fait un AdN et/ou n’ont pas suivi le MOOC. Or si j’ai bien compris pour accéder à cette plateforme c’est l’une des conditions.
Est-ce exact ? si oui est-ce irrémédiable ? si non quelles seraient les conditions à remplir.
Restant à l’écoute je vous souhaite une magnifique journée
Véronique
Salut Véronique,
Quel beau projet ! Chouette !
Alors la plateforme est ouverte à tous… (C’est le campus qui était réservé à des personnes ayant fait un mooc ou un ADN)… Ensuite c’est à chaque jardin d’identifier ces propres régles de fonctionnement!
Merci @AnnaCruaud alors il y a un truc que j’ai du mal expliquer car j’avais déjà impulsé de mettre EALI sous forme de jardin. Mais celles et ceux qui n’avaient pas suivi le MOOC n’ont pas pu s’inscrire à la présente plateforme. Du coup les échanges se font par mails ce qui n’estt pas adapté. Où puis-je trouver la procédure à suivre pour s’inscrire en tant que nouveau jardinier-e ?
Ah, ben peut être qu’a l’époque !!!
on s’appelle pour causer de ca?