Communication dans tes réseaux pour le Campus : message type

Coucou les ami.e.s, une publication est parue aujourd’hui, sur linkedin et fb !!sentez vous libre de commenter, liker republier, repartager en story ! cela aide toujours à multiplier les sources !

SI vous avez envie de parler du Campus sans trop savoir comment, voici un mail Type que vous pouvez envoyer à chacun. chacune de votre réseau.

Pour trouver les modèles de mail type ou de message type pour les réseaux c’est ici : https://kdrive.infomaniak.com/app/share/782117/9ead1c1f-e3c3-465d-aa64-dae99534aad5

Et comme je ne sais pas ce que vous préférez, je vous mets une copie ci-dessous comme ca je suis sure que vous pouvez vite le copier coller et….l’envoyer :heart: !

MAIL TYPE

Salut toi,

J’espère que tu vas bien. J’ai une super nouvelle à partager : le Campus des Jardiniers du Nous revient du 16 au 20 juillet 2024 ! Je serais ravi.e que tu te joignes à cette aventure.

Pourquoi venir ? Eh bien :

1. L’intelligence collective en action : Plonge dans une communauté qui adore apprendre ensemble. Ici, on valorise l’autonomie et la coopération. Viens tester et développer tes compétences de coopération dans un cadre fun et stimulant.
  2. L’événement de l’année : 60 passionné.e.s se réunissent pour pratiquer, apprendre et grandir ensemble. C’est LE rendez-vous de l’asso à ne pas manquer pour celles et ceux qui veulent développer leur pouvoir d’agir.
  3. Un programme vitaminé : Cette année, on explore nos pouvoirs d’agir vers un avenir choisi sur les niveaux individuel, territorial et sociétal. Le programme est co-construit en direct.
  4. Petit budget, grandes opportunités : On a fait en sorte que ce soit accessible à toutes et tous. Le cercle campus est bénévole et la participation est consciente avec un premier pallier minimum de 190 euros pour 5 jours en camping.
  5. Un cadre de rêve : Ça se passe à l’Oasis des Âges, en Dordogne. Imagine des gîtes confortables, du camping, un théâtre et des salles de pratique variées, un coin canapé tellement accueillant et de grands espaces naturels. Le tout pour se ressourcer et se connecter avec d’autres fans de coopération.

Infos pratiques :

• Dates : 16 au 20 juillet 2024
  • Lieu : Oasis des Âges, Dordogne
  • Tarif : 190 euros pour 5 jours en camping, 260 euros pour 5 jours en gîte puis participation libre à la clôture

Je serais vraiment heureux.se de te voir là-bas. Si tu as des questions, fais signe !

À très bientôt,

[ton prénom]

Pour plus d’informations, visite notre site web : Jardiniers du Nous. Pour t’inscrire directement, clique ici : Inscription au Campus.

MESSAGE TYPE DANS DES GROUPES FB

Salut à toutes et tous !

J’espère que vous allez bien. J’ai une super nouvelle à partager : le Campus des Jardinier.e.s du Nous revient du 16 au 20 juillet 2024 ! Venez nous rejoindre pour cette aventure incroyable.

Pourquoi venir ?

:herb: Intelligence collective en action : Rejoignez une communauté passionnée d’apprentissage et de coopération. Développez vos compétences dans un cadre fun et stimulant.

:tada: L’événement de l’année : 60 passionné.e.s se réunissent pour pratiquer, apprendre et grandir ensemble. C’est LE rendez-vous de l’asso pour développer son pouvoir d’agir.

:bulb: Programme vitaminé : On explore nos pouvoirs d’agir vers un avenir choisi, avec un programme co-construit en direct.

:moneybag: Petit budget, grandes opportunités : Accessible à toutes et tous, participation consciente avec un premier pallier minimum de 190 euros pour 5 jours en camping.

:star2: Cadre de rêve : À l’Oasis des Âges en Dordogne : gîtes confortables, camping, théâtre, salles de pratique variées, coin canapé accueillant et grands espaces naturels.

Infos pratiques :

:date: Dates : 16 au 20 juillet 2024

:round_pushpin: Lieu : Oasis des Âges, Dordogne

:link: Inscription : Inscription au Campus.

:euro: Tarif : 190 euros pour 5 jours en camping, 260 euros pour 5 jours en gîte, puis participation libre à la clôture

Je serais vraiment heureux.se de vous voir là-bas. Si vous avez des questions, faites signe !

À très bientôt,

[ton prénom]

Pour plus d’informations, visite notre site web : Jardiniers du Nous. Pour t’inscrire directement, clique ici : Inscription au Campus.