Un échange zoom le 14 janvier de 19h00 à 20h30 pour
-
Partager sur l’animation de nos jardins entre porteurs de jardin : un retour d’expérience sur votre jardin : partage de pépites / difficultés
-
Questions réponses sur le fonctionnement des jardins : vous en êtes ou ? Quelles sont vos questions ?
Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/8769341986
ID de réunion : 876 934 1986
Composez un numéro en fonction de votre emplacement
+33 1 8699 5831 France
+33 1 7037 2246 France
+33 1 7037 9729 France
+33 1 7095 0103 France
+33 1 7095 0350 France
@chrystelle henry, peut-être des réponses à tes questions
En l’état je ne crois pas que Chrystelle a reçu ton message, car elle ne fait as parti de cet Inter jardins, si je suis bien 
Ah, c’est pour cela que je n’ai pas réussi à la tagguer ici. Comment je l’invite ?
@YohanReversat je ne parviens pas à inviter Gaëlle B à l’interjardin ? Si ok pour toi. Merci
Elle est dans un jardin? Si ca l’interresse, peut etre elle pourrait rejoindre l’espace?
@AnnaCruaud ca y est, Gaelle Betheuil est administratrice du jardin des limaces. Comment je fais pour l’inviter à l’InterJardins ?
Elle veut créer un jardin? Si oui, on peut l’inviter à rejoindre cet espace!
Salut Anna, elle est dans le jardin modèles économiques
Salut Georges, Et ca tombe bien je recherche du soutien au jardin des limaces !
C’est facile puisque c’est le jardin des nuls et de ceux qui ne savent pas (au cas où elle aurait un doute
N’hésite pas à lui passer le message. Renaud-recruteur !
Elle s’occupe déjà de relancer le jardin modeles économiques,
A ce titre, si tu peux l’inviter ici, quand tu saura comment
Je vois que Gaelle a déjà rejoint l’espace et j’ai invité christelle !
@GaelleBetheuil veux tu venir et t’inscrire à cette réunion ? 
Mince, je ne suis pas disponible…
Bonjour et bonne année 2022 à tous les jardinier.e.s, ce sera sans moi le 14 je suis déjà engagée en présentiel qui continue à avoir ma priorité. Je vous souhaite le meilleur pour vous même et vos proches
C’est dans 5 minutes
a tout de suite !
Je souhaite vous exprimer encore un moment de gratitude que j’ai pour @YohanReversat pour ta posture soutenante et par tes propos que je trouve ajustés et pertinents et questionnantes à la fois !
et je ne parviens pas à transférer ce message aux autres présents Jeanne Le Courtois, François Singer et Magali Bonniau car il.elles ne font pas parti de l’inter-jardin …
Bien à tous
Et j’ai ajouté les réponses à la rédaction d’une Rê dans la FAQ !!! 
Et j’ai transféré les notes de cette réunion sur le doc nextcloud prévu à cet effet
https://drive.jardiniersdunous.org/s/4t7PAp2F3WybGSd