Com Campus 2024 - J-30 (environ!) :

Coucou je me permets un message ici pour le dernier virage avant l’arrivée du campus :smiley:

Voici un mail ou un post réseau TYPE que vous pouvez envoyer encore à vos réseaux où on aborde plus le sujet du thème du campus concernant la libération du pouvoir d’agir. (prenez les deux premiers que vous voyez sur le fichier)

Je vous remets les affiches du campus ci-jamais ci-dessous également, c’est le moment de vous faire plaisir pour afficher l’évènement campus autour de vous.

pour toute question écrivez moi ou 0666967445 :smiley:

Marianne pour le rôle com campus

Merci Marianne pour toute l’énergie que tu as déployée à communiquer dans les réseaux, à nous accompagner dans les messages types et les tips de com’ :smiley: Le résultat était fabuleux à 60 personnes!

@MarianneLeBeguec et je crois me souvenir que c’est Hélène qui m’a dit qu’elle était venue car elle avait vu un post sur les réseaux sociaux !!! :wink:

Rholala merci à vous deux pour ce feed-back pépite j’ignore si les 60 sont venu.e.s grâce à moi :wink: je plaisante en tout cas c’est certain que c’est le dynamisme de toutes et tous qui a rendu ces participations possibles et je suis ravie d’avoir pu faire au mieux pour énergétique le rôle com avec le soutien de toutes et tous encore une fois. Alors merci à vous aussi !!!