CODEV / Echanges de pratiques : 28 avril 14H : la pratique de GP en ce moment dans mon orga?

CODEV / Echanges de pratiques : la pratique de GP en ce moment dans mon orga ?

28 avril 2020 (14:00 - 16:00)

Un espace d’échanges / CODEV sur nos pratiques de gouvernance partagée dans nos orga, avec si cela est pertinent un focus “confinement”…

N’hésitez pas à commenter sur vos envies, besoins !

Ca émane du jardin des limaces : le jardin des personnes qui rencontre des blocages dans leur orga en gouvernance partagé et c’est ouvert à tou les jardiniers qui sont dans une orga en gouvernance partagé!

Participer à la réunion Zoom
https://us02web.zoom.us/j/87251066223

C’est proposé par le jardin des limaces ouvert à tous jardiniers qui est dans une organisation en gouvernance partagée !

Inscription ci dessous dans les commentaires!

Ca minteresse

Ah zut les mardi à 14h je ne peut pas :frowning:

et bah je serais en mode Papa Style à fond! si j’arrive à gérer le bébé avec le fait de faire une réunion alors jme pointerais bien! C’est une super idée en tout cas!

Je veux bien m’inscrire! :smiley:

Hello, @AnnaElisaValmori , si vous êtes toujours partant, on sera 5 avec les jardiniers, donc c’est confirmé! Rdv demain à 14h sur le lien indiqué!

Ok merci @Anna Craud à demain!

@AnnaCruaud et bah c bien ce que je craignais… 100% daddy style, pas réussi à être présent sorry.

HEY : La prochaine est le 13 mai à 14H!

shit on a une place du marché à cette heure là!

Propose une autre date pour 15 jours apres :wink: et hésites pas à rejoindre le jardin des limaces pour avoir le compte-rendu!