Bonjour,
Il me semble intéressant et peut être utile de vous partager les différents formats et activités que nous avons adoptés durant ce séminaire de deux jours et demi du Cercle Général de notre organisation. Etaient présent.es @YannLeBeguec
En vrac : dialogue profond, gestion par tension, revue de projet, chapeau blanc, théorie du U, arpentage, forum ouvert, régulation, format libre, senso, marche en forêt de nuit, petit groupe / grand groupe, diamant, avocat de mon ami, ami secret, fresque chronologique, les 5 pourquoi, fresque géographique, positionnement mouvant, cercle de gratitude, triage opérationnel, frigo, cartes Koolectif, facilitation graphique, qui comme moi, question de clarifications, sculpture en senso, ménage, cuisine, réalisation d’une vidéo, courses au supermarché coopératif, changement de lieu de réunion, ancrage, méditation, météo, cloture, feed-back, jeu de société.
Bon we
Ciel ! Que de clarinettes de mots étranges et de symphonies cacophoniques contemporaines ou dadaïques !:)……c’était dans la future fin d’année ? ou fin novembre dernier plus vraisemblablement ……
oupsss c’était en nov du 28 au 30
et aussi des moments de créativité d’où vient d’émerger le calendrier de … l’après!!!
Je relis avec gourmandise le menu des réjouissances. Je serais ravie d’en savoir plus sur tous ces mets affriolants, inconnus de moi pour la plupart……je prends volontiers des pistes.
@LaetitiaMeignan la plupart sont directement disponibles dans la page des “Ressources pédagogiques” de notre chère plateforme coopérative
@RenaudAnzieuEffectivement ! Je découvre la caverne d’ali baba. Me manquait le sésame pourtant bien là… Merciiii !
Ah bah dis donc! quelle mousson!