Il est désormais possible de voir les membres d’un espace sur une carte : dans le panneau de droite, en bas de l’encart '“Membres de cet espace”, vous un bouton “Voir sur la carte”.
Il est également possible de localiser un utilisateur sur la carte en allant sur son profil et en cliquant sur “Voir sur la carte”.
@AdrienCheype : lorsqu’on affiche la carte, je peux afficher des filtres pour cocher les espaces ou les rôles pour lesquels on souhaite afficher les membres. Je peux aussi ajouter un filtre pour des champs de profil de type cases à cocher. Aussi, je peux afficher une légende par rôle en bas de la carte et faire des points de couleur différente en fonction du rôle que l’on a (un peu plus compliqué à tenir à jour étant donné que l’on va en rajouter régulièrement)
Slt Marc. Super, c’était du coup pas bien bien long à faire ?
Bien noté les possibilités de filtrages, je ne vois pas forcément l’intérêt pour l’instant, surtout que cette fonctionnalité était la moins prioritaire. Mais c’est toujours ça de moins dans la liste. Et c’est vrai que pour la plateforme en soi, c’est une fonctionnalité sympa.
Pourrais-tu insérer un petit espace vertical avant le bouton et centrer ce bouton dans le volet Membres de cet espace ?
Ca m’a pris 4 heures. Je savais que c’était pas prioritaire, mais ça s’intégrait bien dans mon planning, et comme tu dis, c’est fait ! De toutes façons je vais faire ce le parcours apprenants demain.
Yes, c’est plus propre comme ça le bouton !
Trop cool, bravo !! c’est encore en test ou ça peux être annoncé ?? @AnnaCruaud ça peut être bien pratique pour les jardins !
Pour moi les tests ont été fait, ça fonctionne !
yes, ca marche par contre la carte est super longue à charger…
je peux mettre une news sur la salle commune, ou alors @AdrienCheype , depuis ton rôle ca serait cool !
Rééssaye parce que parfois le fond de carte Openstreetmap peut en effet être un peu long, mais c’est rare. Et là je peux rien y faire, car c’est sur le serveur d’Openstreetmap. Sinon peut-être ta connexion qui est lente. En tout cas je viens de retester à l’instant et c’est presque instantané chez moi
Effectivement cette fois ci c’est instantanné! Merci!
pareil quasi instantané chez moi