Campus lien pour inscription et communication :)

Bonjour à toutes et tous,

J’ignore si vous avez pu voir le lien pour s’inscrire au campus JDN est accessible par iciiiiiiiiiiiiii :grinning face:

Comme j’y crois et que j’aime que ces évènements existent pour nous faire expérimenter le vivre en coopération dès à présent, je me dis que certain.e.s d’entre vous aussi. Alors si le coeur vous le dit, partagez ce lien, parlez en autour de vous le plus possible :heart:

Je seconde Yohan dans le rôle com campus. Ainsi, si vous vous sentez l’élan d’aimer la page facebook ou linkedin, de repartager les post qui vous parlent sur ces deux réseaux, cela soutiendrait énormément l’asso et l’évènement :smiley:

L’idéal sur linkedin, ne me demandez pas pourquoi :wink:, c’est de commenter le post d’origine et ensuite de republier sans commentaire en direct sur votre page.

Autre astuce aussi, vous pouvez sur linkedin en allant sur la page linkedin des JDN puis cliquer sur les trois petits points, et cliquer sur inviter des relations si vous pensez que certaines personnes seraient intéressées à nous rejoindre. Cela augmenterait notre visibilité. Vous pouvez inviter un nombre limité de personnes, par contre tous les mois cela se regénère.

Je reste dispo pour tout autre commentaire ou idées sur des posts ou autres.

Marianne

Merci du mode d’emploi pour lin… c’est fait :wink: Et même que j’ai invité un pote qui se disait intéressé.

idem :smiley:

J’ai relancé tous mes comparses de l’ADN2021… à suivre car cela serait si plaisant de les retrouver sur un Campus…