Campus Jdn ! on parle de celui de 2022 et on lance 2023 ... venez nombreux participer à sa construction

Nous pensons déjà au Campus 2023 et en premier lieu, voici une proposition de participation à sa construction :

• envoi un mail DES MAINTENANT sur campus@jardiniersdunous.org car ca serait cool qu’on cherche un lieu top, ensemble, à l’aide de vos idées régionales, dès septembre.

• Rejoins-nous le Mardi 20 septembre à 18h pour une réunion de débrief / construction de la suite

(Indiques-nous ta participation au rendez-vous ou ton « souhait mais empêchement sur cette date », par mail à campus@jardiniersdunous.org )

Anna rôle Campus

@JeromeMichelet , pouvez - vous confirmer votre participation dans cet avis d’évènement s’il vous plait ? (j’ai pris note des commentaires de vos emails). à bientôt !

Bonjour Laurence, je n’aurais pas la disponibilité ces prochains temps pour participer à ce groupe, peut-être que je le rejoindrai plus tard pour vous soutenir. À bientôt

@AmelieAstrucBonjour Amélie , tu seras toujours la bienvenue ! Belle journée

Bonsoir Laurence, je suis toujours intéressée mais ne serai pas dispo à cette date. Par contre, je veux bien être tenue informée et me greffer sur le groupe pour la suite :blush:. Bonne soirée :night_with_stars:

coucou, c’est noté Laurence, on ne te lâche pas … t’inquiète pas… trop précieux les motivé.e.s :smiley:

J’ai posté une proposition de lieu sur l’espace Campus.

Je serai en plein déménagement le 20… je verrai tout de même si j’arrive à me connecter à un moment.

lien zoom : https://us04web.zoom.us/j/8769341986

Bon désolé, je serai en plein dans les transferts de cartons de mon déménagement…. Mais je reste bien motivé pour les réunions suivantes !!
J’aimerais d’ailleurs proposer qu’on aille plus loin dans l’auto-organisation pour cette édition ! J’avoue que mon expérience cette été à l’altertour a bien été inspirante, et je trouve ça chouette que leur 15 ans d’expérience profitent à d’autres orga comme la nôtre. A très vite tous.tes ! :smiley: