Hello, je viens de mettre de message sur la salle commune pour démarrer le travail de défrichage des lieux. L’année dernière c’était Georges qui l’avait fait et qui nous avait emmené à l’Oasis des âges. C’était un excellent choix. Cette année je tente quelque chose de plus collectif ne sachant pas si ça va prendre. En tout cas avant qu’on se lance (courant novembre) dans les réflexion du prochain campus.
Vous avez toutes les infos sur le lien ci-dessous.
https://www.jardiniersdunous.org/content/perma?id=111730
Si vous avez envie de nous aider, vous pouvez faire un commentaire et je vous invite dans l’espace du cercle campus pour vous impliquer à la hauteur qui vous semblera la plus juste.
Merci et j’espère à bientôt.
Je vois que l’oasis des âges à été proposé comme une option possible . Est-ce qu’il y a une capacité d’accueil de 100 personnes .
d’autre quelle sera la date du prochain Campus
amitié
Henty
de Nîmes
Salut Henry, j’ai mis l’oasis des ages à titre d’exemple
Effectivement cet été on ne pouvait pas être plus que 60. On a pas la date du prochain campus, ça ce fera en fonction des dispos des lieux et de l’envie de l’équipe orga. Généralement c’est plus en juillet, mais c’est pas graver dans le marbre
j’ai vu dans ton cahier des charges qu’il n’y avait pas d’intention de secteur géographique. après izariat, est de la france, puis les âges, sud ouest, est ce que vous aviez l’habitude d’alterner ? de rester en terre de l’est pour assurer le remplissage là où la communauté est la plus importante ? ou au contraire, je peux proposer des lieux en Bretagne ? il y a plein d’anciens lieux de colonies de vacances qui peuvent accueillir 100 personnes 
@YannLeBeguec Mais oui ! La bretagne ça pourrait être bien. En vrai on a pas de secteur géograhpique mais à chaque fois on trouve plus dans le sud ou l’est. Mais c’est grand ouvert. Y’a quand même l’envie aussi d’aller dans la partie nord de la france (au dessus de Bordeaux
) un jour ! Parce qu’on a pas mal de monde aussi 
@YohanReversat roh le sudiste ! bon je regarde ce que je peux trouver dans le grand nord ouest BZH du coup !
Salut @Yohan Reversat (adhérent·e). J’ai envoyé le cahier des charges à 2 lieux pour le prochain Campus. Je continue de chercher…
Penses-tu que l’Aérium pourrait convenir? Car je peux aussi l’envoyer là… A+ Bernie
Répondre · J’aime
Hello, ça a l’air trop bien mais j’ai peur qu’on est pas de salle assedz grande pour accueillir plus de 60 personnes pour les plénières. Merci pour ton aide 
@YohanReversat Je suis en contact avec 06.Planet à Champ Romain, dans le Nord de la Dordogne. Ils ont les capacités d’accueil niveau infrastructures et se renseignent pour pouvoir installer un chapiteau assez grand pour accueillir 100 personnes. On se parle demain. Je vous tiens au courant.
@BernardJoseph Merci pour tes idées, hâte d’en savoir plus 
La demande a été précisée à 06.Planet. Je recevrai leur proposition vers la mi-janvier. Je vous la partage dès que je la recevrai… A+++
Quel est le budget/pers qu’on vise pour la location des lieux et de l’infrastructure, hors nourriture? Merci.