Hello ,suite à un échange avec @MarcFarre , d’autres ?
@LorenzoFavia ===>Réflexion sur la mutualisation des différentes plateformes vaste programme. Réfléchir d’abord sur les notions de finalité ,besoins, buts, enjeux… Ma question est-ce qu’on ne devrait pas plutôt restreindre les portails de communication et favoriser la qualité des productions et de la communication tout azimut ? La terre se réchauffe, l’eau s’amenuise, l’emploi se raréfie et les financements associatifs n’en parlons pas c’est un constat…
de quel camp climat tu parles ? ^^
Salut Lorenzo. Merci de la proposition,peux tu donner les infos pratiques sur ces rdv ?
J’y serais ! Par contre je crois que la limite des 1000 inscrit⋅e⋅s est atteinte ![]()
@TomBaumert quelle est ta vision des choses ? Peux-tu en dire un peu plus sur les problématiques que tu vas soulever ? Peux-tu donner des infos pratiques sur ce qui va être discuté ?
Voici les infos relatives au Camp Climat
Voici les infos relatives à Terre de Convergence
J’y vais aussi (d’ailleurs je suis à Annecy et potentiellement je cherche encore qqn pour y aller demain) au camp climat
Voici les infos relatives à Co-construire
Perso je serais à Terres de convergence avec quelques Crapauds Fous ![]()
@brunotison Je ne pense pas que le camp climat soit idéal pour discuter de ce sujet. Bien qu’il y ai plusieurs porteurs de communs numériques sur place, cet évènement est avant tout un centre de formation pour le mouvement climat. Mais rien ne nous empeche de prendre une bière
. Simon Louvert fut la première personne que j’ai croisé sur place, c’est un signe ^^.
@YannLeBeguec est-ce que tu pourras faire un retour sur un google.doc ? Au plaisir de te lire
@YannLeBeguec , welcome
Je passerai sûrement à terre de convergence c est à côté de chez moi