Yo !
J’ai trouvé dans quelle condition la page wiki se “casse” à la fin (j’avais reporté ça par rapport à la page “contribuer”.
C’est quand j’ai édité la page wiki directement sur le GJ et que je la valide, ensuite elle est “cassée”. Voilà
Yo !
J’ai trouvé dans quelle condition la page wiki se “casse” à la fin (j’avais reporté ça par rapport à la page “contribuer”.
C’est quand j’ai édité la page wiki directement sur le GJ et que je la valide, ensuite elle est “cassée”. Voilà
Tu peux donner le lien ? Il s’agit du wiki YesWiki ou de celui Humhub ? Merci !
Du YesWiki.
C’est la page contribuer https://www.jardiniersdunous.org/p/contribuer
Après c’est pas très grave.
OK, donc YesWiki c’est @AdrienCheype
Elle n’a pas l’air cassée, c’est à mon avis juste quand tu reviens depuis le mode édition qu’il y a un petit soucis car ça ne revient pas en mode iframe. Si tu reviens via le menu sur la page Contribuer, tu pourras voir que la page fonctionne bien.
C’est bien aussi de mettre en plus quand tu peux une copie d’écran, cela nous permet de voir ce qui t’es arrivé.
oui j’avais mis la dernière fois que j’ai parlé de ça
pour moi c’est bon car maintenant je sais pourquoi et je sais que ça n’impacte pas les visiteurices. Et je sais comment “sortir” de ce problème (en actualisant la page) Mais je voulais vous dire que je savais pourquoi maintenant.