Bug sur les messages

Depuis quelques temps, quand je consulte ma messagerie grand jardin: quand je repond à un mail, j’ai l’étiquette nouveau qui apparait sur le message et mon compteur de message non lu qui remonte de un…il faut que je reclique sur le message avec ma réponse pour qu’il disparaisse….y’a que moi à qui ça fait ça ? (je me dis que c’est peut être pour ça que je galère avec mes notifications si il considère qu’il faut que je vois mes propres réponses…)

ok, merci, c’est précis comme description du problème, je regarde ça demain !

Je viens de tester en me connectant à ton compte et ça ne l’a pas fait. J’avais 3 non lus sur l’icône des mails. J’ai répondu avec ton compte à mon message et après avoir répondu j’avais toujours 3 non lus.

bah du coup ça la fait si après avoir répondu tu as toujours 3 non lus, non?

OK, j’ai refait un test.

1. Tu avais 1 message non lu, donc 1 notif dans l’enveloppe
  2. Je t’ai envoyé un message privé, tu es passé à 2 notif
  3. Sur ton compte, j’ai cliqué sur la notif pour voir le message, tu es repassé à 1 notif
  4. J’ai répondu à partir de ton compte : j’ai toujours 1 notif.

Je te renvoi un test pour que tu constates

Bon ba de nouveau j’ai ce soucis. Cf copie d’écran. Je répond à un message. Je passe à un autre message. Et quelque secondes plus tard j’ai le bouton nouveau qui apparait de nouveau sur le message auxquel je viens de répondre

Sur ta capture, là où le bouton “Nouveau” apparaît, il y a Anne. Ce qui veut dire que c’est elle qui a répondu en dernier et non toi.

non non c’est bien moi

OK, j’ai fait un test, et en effet, quand on répond, ça met pas à jour le panneau de gauche (liste des messages). Merci du signalement.

Par contre, ça n’a aucune influence sur les notifications ou la cloche. C’est juste l’affichage du panneau de gauche qui ne se remet à jour que quand on revient sur la messagerie.

J’ai signalé ça à Humhub : https://github.com/humhub/humhub-modules-mail/issues/177

@AdrienCheype on se donne combien de temps pour résoudre ce problème ?

Ok bien joué, si le bug a bien été identifié, laissons HumHub le régler, c’est de leur ressort.
Ca n’a pas bcp de conséquences si c’est juste ce panneau qui est problématique et non la zone de notifications.