Hello,
@MarcFarre un bug pour toi
Je ne sais pas si ça vous arrive, mais je viens de tomber dessus une deuxème fois donc je préfère le poster.
J’ai un nombre de mail reçu qui ne correspond pas à la réalité (il est de 81 sur ma capture plus bas) !!! non non je vous assure que je lis mes mails sur la plateforme…
D’ailleurs pour vous le prouver voici le résultat plus bas quand je rafraichi la page. (il y en a plus qu’1)

Je me suis connecté à ton compte avec Brave (base Chromium) et j’ai pas le souci. Quel navigateur ? C’est quand tu fais un nouvel onglet et que tu tapes https://www.jardiniersdunous.org/ que ça arrive ?
J’arrive pas à maitriser la reproduction de ce bug. Il est arrivé que deux fois. J’ai mozilla firefox sur Ubuntu. Et il arrive quand j’ai eu plusieurs onglets d’ouvert du grand jardin… J’essaie de t’en dire plus si j’arrive à comprendre ce truc
@MarcFarre Je viens de retrouver le bug sur mon PC avec firefox et windows 10. J’ai un onglet qui est bon et le deuxième qui à une notif de mail à 98. Dis moi ce que je dois récupérer comme info pour t’aider? Merci
C’est compliqué ce truc. Je me suis connecté à ton compte et n’arrive pas à reproduire.
Est-ce que ça le fait souvent et à d’autres personnes ?
Moi perso ça ne m’est jamais arrivé.
@MarcFarre ça m’est arrivé 4/5 fois depuis la mon post, mais un rafraichissement de la page résoud le problème
@MarcFarre Je n’arrive pas à le reproduire perso, il revient innopinément
yo, ca m’arrive aussi, qd je me connecte y a un chiffre completement faux puis apres qd je navigue ou reclique sur l’enveloppe ca se remet “juste”
Merci pour vos retours. @AdrienCheype peux-tu prioriser ce problème par rapport aux autres présents sur Trello ? Sachant que ça risque de ne pas être simple à résoudre puisque difficile à reproduire. Merci !
pour info, moi ca me gene pas trop…. maintenant que j’ai compris que c pas grave…
En effet, c’est le genre de bug quasi impossible à résoudre vu qu’on ne peut pas le reproduire quand on veut. Je témoigne que cela m’arrive assez rarement mais ça arrive parfois.
j’ai écris une fiche pour le référencer mais je vais le laisser en Won’t have car j’imagine que HumHub trouvera bien un de ces jours d’où provient le soucis.
@AdrienCheype Merci.
Avant d’envoyer une demande à Humhub, j’ai checké le code et je vois pas ce qui pourrait faire ça.
J’ai vu qu’Anna utilise également Firefox. Adrien, quand tu as constaté ça, tu étais sur Firefox ?
En gros, j’aimerai savoir si c’est uniquement sur ce navigateur que ça le fait, ce qui plaiderai pour un souci de Javascript avec ce navigateur.
Merci
@MarcFarre Je crois l’avoir vu uniquement sur firefox, car j’utilise celui-ci principalement et vu que le bug n’apparaît pas souvent…
OK, merci. Je vais faire remonter ce bug. Vous confirmez donc que ça n’arrive que sur Firefox ? Si pas sûr, je vais attendre un peu avant de le signaler. Merci !
perso, je suis pas sûr du tout
perso, pas sur non plus, je n’utilise que firefox.