Beug YesWiki

Coucou

Il y a un beug sur YesWiki sur tous les mots avec accents…oupsi

cc @AdrienCheype

Oui nous l’avions déjà repéré. C’est suite à une mise à jour du serveur, on a eu ce soucis. Je dois le régler.

Bonjour, je plussois qu’il faut régler ca, ca devient illisible … ( je viens de bosser sur un jardin)

Oufff ! J’y suis enfin arrivé à remettre le site normalement. C’était incompréhensible, j’ai dû recoder tout un script qui traitait un par un les accents accentués… J’y ai passé la nuit mais maintenant on est bon !

Ah oui j’oubliais, je n’ai pas pu prendre en compte tous les émoticons, j’ai juste retransformé le :tada:. Pour les autres, c’est possible qu’il reste des caractères trop spéciales (3 ou 4 à la suite), si vous en voyez sur certaines page merci de les supprimer. @YohanReversat Tu pourras stp faire un tour de vérification à l’occaz ?

Merci @AdrienCheype

Il y a toujours un soucis, ici notamment https://www.jardiniersdunous.org/?Campus21CapitalisationAtelierJardinDes

Ça devait être parce que c’était des majuscules qui étaient accentuées, et le script auto n’ont pas dû les prendre en compe. J’ai corrigé, si jamais tu revois cela ailleurs n’hésite pas.

merci
@AdrienCheype