Beug (irreproductible^^) pour info

Hello,

Je crois que je l’ai déjà dit, et je n’arrive pas forcément à “créer” ce problème ou à l’avoir toujours au même endroit. En tous cas aujourd’hui ça beug avec la page “jardin local” qui est en iframe dans l’espace “créer et animer un jardin” dans l’onglet “créer un jardin” (camion ambulance).

La page est coupée et je ne peux pas scroller.

voilou

Je me dis finalement que ça doit venir du fond de carte qui provoque une erreur chez toi et ça doit être pour cela que ça te fait buger la page…
J’aurais dû prendre le temps de regarder la console de ton navigateur pour voir s’il y avait des erreur particulières (mais bon on était un peu short)

ok et donc on laisse ça de côté ou tu veux que je t’appelle si ça me ré arrive ou ?

pourquoi ça ne te le fait plus là ?
regarde déjà la prochaine fois si ça se produit dans une page avec une carte ou si ça te le fait sur des pages plus classiques aussi.
et on regardera cela plus tard ensemble si ça se reproduit (please, pas ces prochaines semaines).

c’est juste savoir si ce problème t’intéresse à résoudre ou pas à court terme et savoir si y a besoin de moi pour ça. J’entends qu’à court terme non, et à moyen terme peut-être et qu’en attendant si ça se reproduit, je peux toujours partager pour enrichir la compréhension du pb

à ce jour, ça a toujours effet av la page jardins locaux

oui ça me paraît important qu’on trouve d’où ça vient