Questions ou suggestions: la barre d’outil d’un post par défaut n’est pas déploayée, il faut clique dessus pour voir apparaitre les liens, les pièces jointes…
Vu que même déployée elle est pas gigantesque, je m’interroge sur la pertinence de devoir cliquer pour voir les fonctionnalités: en terme d’appropritation de l’usage (voir la barre incite à voir ce qu’on peux faire dans un post) et ça fait un clic en plus.
Est-ce que ce paramètre est modifiable facilement ? que penseriez vous de la dépolyer par défaut ?
On vient justement de travailler sur ça avec @AdrienCheype pour que ça ne prenne pas trop de place. On a donc fait exprès de masquer ces éléments tant qu’on n’écrit pas.
Je suis un peu surpris de ton constat, Romain.
J’espère que d’autres préfère ce choix car justement c’était bien réfléchi.
Le panneau de publication déployé prend 2x plus de place en hauteur (un peu plus même), et c’est de l’espace gaché pour nos écrans de bureau qui sont souvent en 16/10ième. Et sur sur le smartphone, avec le panneau déployé, il nous reste à peine 1/3 de la hauteur de disponible pour voir la première publication.
Coucou. Je crois qu’on parle pas de la même chose, je parle de la barre d’outil horizontale qui s’affiche audesus de l’espace de publication pour mettre en forme le rexte (titre, gras, italique)
Ah oui, désolé, j’avais mal compris. Oui, c’est une bonne idée.
Je m’étais déjà fais la remarque, cette amélioration peut certainement être apporté par toi Marc mais je pense qu’on devrait le signaler à HumHub, car je ne vois pas pourquoi il ne l’on pas déployé par défaut vu qu’elle n’est pas bien longue.