💻 Atelier indicateurs de richesse

Le campus approche à grand pas, et cette année nous avons envie de réfléchir ensemble à des indicateurs de richesse autre que l'argent sonnante et trébuchante. Nous avons envie de nous échanger des sourires, de faire passer ces petites images de main en main, mais aussi d'autres indicateurs de richesse intérieur. Comment reconnaitre ce que l'on est, ce que l'on fait et comment changer le PIB de produit intérieur brut en BIB Bonheur intérieur brut.

j’adore le concept! Ces indicateurs m’ont accompagnée à revisiter mon rapport à l’argent :smiley: et aujourd’hui c’est la circulation de ces nouvelles richesses pour moi que je cultive pour mon hygiène de vie :smiling_face_with_three_hearts:

@JadeDurbecker, C’est ce soir :smiley:

Ah zut j’ai raté ce rendez-vous ! C’était bien ?

Comme toi, je l’ai raté. Pas grave, c’était pour nourrir le campus et j’aurai les résultats en direct. Avec peut-être le plaisir de t’y retrouver😉

Voilà le retour de l’atelier : snapshot-20230627212925441-ed10c46d-13fe-4cdf-b03c-e9170cd41052.pdf

excellent, merci! quelqu’un-e connait-ille qqu’n-e qui pourrait imprimer en grand format cette magnifique production d’indicateurs de richesses à vivre au campus (et au-delà)?!

@YohanReversat zut ça me dit que je n’ai pas le droit de l’ouvrir…

et là?