Assemblée Générale : SONDAGE et appel à bénévoles :)

Roulement de tambour !!!

Est bientôt venu le temps de valider tout ce qu’on a fait et les sous qui sont aller avec ^^ et de vous tenir informé de ce qu’il se passe pour cette belle année remplie d’accomplissement et de renouvellement.

En tout cas, de manière plus simple, il est venu le temps de choisir une date pour notre Assemblée générale et d’en profiter pour faire un appel à bénévole (si tu as envie d’animer, de donner des idées, de juste nous soutenir @MarieBalayerBrasier et moi dans cette aventure un peu folle tu me fais un message privé ?)

Merci donc de répondre au sondage pour les dates et pour le bénévolat de nous l’indiquer en message privé ou en commentaire ici ou 0666967445, la télépathie tu peux mais c’est pas toujours très fiable :wink:

Réponse attendue (pour le sondage et le bénévolat) d’ici le 18 janvier afin que je puisse au moins proposer deux temps de préparation en amont, GRAND MERCI

A noter que nous nous sommes assurées de la présence de notre comptable et 1er lien sur toutes ces dates.

A VOUS <3

Anandra pour les intimes, Marianne pour les timides

• mardi 25 mars 2025 20h
  • jeudi 25 mars 2025 20h
  • mardi 1er avril 20h (sans blague!)
  • jeudi 3 avril 20h
0 votant

Le jeudi, c’est le 27 mars, pas le 25 !

1 « J'aime »

Hello,

Outre les bénévoles attendus par Marie et Anandra pour aider à l’organisation de l’AG, je me permet un zoom sur nos règles de fonctionnement associatif .

Les membres du forum et ressources JdN, sont considérés comme adhérents à l’association, en ayant pris connaissance des Statuts et du Règlement Intérieur et en étant à jour de leur cotisation annuelle ( [Adhérer aux JdNs pour 2025] )

Selon les Statuts et le règlement intérieur des JdNs , l’Assemblée Générale est aussi un moment pour rafraichir ou consolider le Cercle d’Ancrage de l’association.

Ce cercle d’Ancrage se compose de 3 élus parmi les membres Adhérents ainsi que de tous les premiers liens et seconds liens des cercles créés par le Cercle d’Ancrage.

• En état, Deux cercles sont activés par le CA, le cercle Général et le cercle Campus. Il est nécessaire que ces 2 cercles aient réalisé une ESC (Election sans candidat) de leur 2de Lien avant la date de l’AG, puisqu’on engage son énergie sur ce rôle pour 1 année. (renouvellement possible)

• Pour les postes au Cercle d’Ancrage qui permettent aux Adhérents de participer à la gouvernance de l’association, il existe 2 places vacantes actuellement. C’est un mandat de 2 ans pour lequel il faut préparer un petit texte (ou audio ou vidéo… ) de présentation et d’intention qui seront transmis en amont de l’AG, aux participants inscrits à la visio. Le règlement intérieur prévoit un élection au jugement majoritaire pour cette mission.

N’hésitez pas à questionner les personnes du CA et vous interroger sur vos envies pour cette association d’expérimentation collective !

1 « J'aime »

Merci de le rappeler. Comme c’est un mandat de 2 ans, il y a donc 2 places vacantes, et 1 qui devient disponible

1 « J'aime »

C’est jeudi 27 mars semblerait il :slight_smile:

Yes merci parfait ce rappel !!!

on va dans tous les cas le faire en amont en plus de ce que nous dira le ÇA et on part plutôt sur le 1er avril pour l’instant sauf si autre vote en attendant ?

On refait le point avec marie et on vous dit ça vite

Bonjour Georges, merci pour ce complément. Je comprends par ton message que ton mandat de 2 ans, se termine au premier Avril avec cette AG. Nous devons donc réélire 3 adhérents cette année et j’espère que tu nous fera le plaisir de te représenter pour le bien de l’asso. Avec tout mon respect et amitié. Laurence

Oui, mon mandat se termine, et oui, je vais à nouveau me proposer, avec l’intention de continuer encore 2 ans cette belle aventure humaine et apprenante.

2 « J'aime »