Assemblée Générale 2023 des JdNs

Ecoutez le programme ! → cliquez ici

N’oubliez pas de poser votre candidature pour être membre du prochain Cercle d’Ancrage, si vous souhaitez contribuer à l’organisation et à la stratégie de l’association.

Trois membres seront élus parmi les adhérents candidats lors de l’AG.

Vous avez jusqu’au 3 avril minuit , par email auprès du rôle Groov. Voir tout le détail de l’élection sur ce lien

Votre Candidature doit être présentée sous la forme d’une vidéo ou d’un texte ou d’un fichier audio ou d’une image dont la durée d’écoute ou de lecture ne dépasse pas 2 minutes.

Vous veillerez à répondre aux questions suivantes :

• Qui êtes-vous ?
  • Que faites-vous au sein des Jardinier.e.s du Nous ?
  • Que venez-vous chercher en postulant au Cercle d’Ancrage ?
  • Quel animal seriez-vous ?
  • Evaluez de 0 à 10 (max) votre niveau de connaissance de la Gouvernance Partagée ?

Laurence Rôle Groov

Trop bien l’annonce !

Mais LOL !!

nous nous sommes fait une “marlène” et j’avoue que je suis contente que tu témoignes @AdrienCheype positivement… j’avais comme une appréhension de l’impact !

Oyez Oyez !! :clown_face:

Génial! bravo !

N’oubliez pas le chapitre candidature. Grâce à nos tous nouveaux statuts, il maintenant possible d’intégrer le Cercle d’Ancrage de l’association puisque 3 places sont réservées aux adhérents.

Une occasion en or, d’expérimenter la GP sur les JdN , eux-mêmes… vous voyez un peu, la perspective attirante en forme de poupées russes … Alors n’hésitez plus et oser essayer !

La “notice” de candidature est décrite plus haut dans ce post et la procédure d’élection est détaillée dans la pièce jointe.

Le coeur opérationnel des JdN n’attend plus que vous :smiley:

je croyais qu’n pouvait voir qui était candidat avant l’AG?!?!?

Bonjour Corinne, en effet ce manque est de mon fait et je vous prie de m’en excuser. Prèz des candidatures jusque sur le fil dû délais et adaptation du déroulé de l’ag jusqu’à la dernière heure en fonction des présents ou non , m’ont fait oublier cette mission. Méa culpa. Bises laurence

Ah mais pas de souci Laurence, je comprends :blush: Et puis de la façon dont les candidats ont été présentés pendant l’AG, c’était super!

Bonjour à toutes et tous,

un petit compte-rendu coloré de notre AG du 4 Avril dernier.

CR de l’AG

Laurence, Rôle Groov