L’appli mobile Humhub est sortie sur Android en beta (elle sera bientôt dispo sur iOS) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.humhub.app
Souhaitez-vous que je configure cette instance Humhub et celle pour l’UdN pour que l’appli fonctionne correctement (pour rester connecté, recevoir les notifications, et rediriger les liens vers l’appli) ?
C’est une très belle nouvelle. Oui, si tu peux installer l’instance pour les JdN, ce serait top !
Je prendrai le temps de tester ensuite. Merci !
Pour l’UdN, vois cela avec Caroline, mais pas sûr que ça les intéresse que tu passes ce temps là-dessus (vu que Caroline n’a pas de temps à consacrer à cela en ce moment).
Voilà, c’est fait.
Mais j’ai détecté 2 problèmes :
Tu me diras si t’as les mêmes problèmes ou si ça marche bien chez toi ! Merci pour les tests !
@AdrienCheype j’ai l’impression que j’ai ces 2 bugs car je suis dans un cas particulier où je fais pas mal de tests avec différentes instances.
Donc pas sûr qu’un utilisateur normal soit impacté.
Tu me diras si ça marche bien.
@AdrienCheype Pour info, je viens de mettre à jour le module de messagerie privée.
Désormais ça gère les notifications push sur l’appli également (c’était le seul module qui ne pouvait pas les envoyer).
Je confirme que ça marche : notif bien reçue !