L’atelier d’entraide affective.
Pour développer cet atelier j’ai besoin de facilitateurs de coachs en co-développement et de leurs réseaux pour obtenir des beta testeurs pour développer cet atelier. J’ai besoin de personnes pour l’aspect prospectif et communication. Si vous pouviez communiquer ma demande sur les réseaux sociaux, entreprises et particuliers.
Présentation du projet d’Atelier d’Entraide Affective
Mes objectifs:
Je recherche des facilitateurs trices, des coachs du co-développement afin de me faire connaître leurs réseaux professionnels et qui seraient intéressé par un atelier de gestion de conflit. Le but est de répertorier des personnes, des organismes, des communautés de pratiques, des entreprises qui ont des difficultés relationnelles voire conflictuelles afin d’organiser des ateliers en distanciel dans un premier temps puis en présentiel.
Est-ce que l’UDN pourrait m’aider à développer ce projet ?
Je souhaite avoir des personnes:!(https://lh5.googleusercontent.com/fH1awPrZq4-8Vjo7kDBd_1FwVehEIUcF0NE190OamHpsgtA7G2-E4tH_UPHy0DTUF3C-u9vE-yOYVBQduwXMHZ6-QfvL5dkuMPYxMaxRAWoSGss5_AmntrrqfB8_rM5Nw7pJry8=s0 =178x93)
Pour développer:
-
L’aspect prospectif
-
L’aspect vente
-
L’aspect communication.
But du projet d’Atelier d’Entraide Affective
L’atelier d’entraide affective est une pratique collective utilisant la parole, destinée à toutes celles et ceux, petite-s et grand-e-s, qui désirent aborder ce qu’ils éprouvent de manière constructive.
A partir du partage volontaire de vécus personnels, cet atelier d’une grande simplicité permet à un groupe d’individus de s’entraider à libérer la puissance potentielle qu’exprime chaque situation d’impuissance, les « râleurs[1] », ainsi que chaque joie qui sort de l’ordinaire, les « régalages »[2], mais également chaque désir que l’on ne parviendrait pas à réaliser par soi-même.
[1] : La légèreté de l’utilisation du terme « râlage » vise notamment à permettre la distanciation d’avec l’affect mais n’empêche pas de prendre au sérieux les souffrances, parfois lourdes, qui s’expriment dans les situations apparemment anodines de la vie quotidienne. [2] Les « régalages », chaque joie qui sort de l’ordinaire
Me contacter : Bruno TISON brunotison@gmail.com 06 25 29 59 43