Perso je préfère l’agenda car je trouve plus facile de s’y retrouver.
lequel ?
@MarleneBLAISE je parlais de l’agenda partagé de Ce Grand Jardin.
Pour ton info et également pour @AnnaCRUAUD. Voici le fonctionnement que j’ai choisi en tant que Lien Grand Jardin. J’ai prévu de le remettre en échange lors d’un prochain jardin après avoir un peu + testé.
Je saisi sur l’agenda de le Grand Jardin les séances jardinage de la quête du citron + événements (défis) issus du jardin.
Je vais sur l’agenda des JdN lié au MOOC GP pour mettre un événement (défi du Jardin) ouvert au public : soirée MOOC par ex. + je créé un événement sur FB.
Je reste ouverte à tout amélioration
Véronique
@AnnaCRUAUD Lorsque tu ajoutes un événement dans un espace :
- soit il est public et il sera affiché pour tous dans “Agendas partagés”
- soit il est privé et il ne sera affiché dans “Agendas partagés” que pour les membres de l’espace dans lequel tu as ajouté l’événement
Merci Marc de la clarif. Donc de ce que je comprend, en utilisant les étiquetes public ou pas, on pourrait rendre visible les événement des Jardins à promouvoir à partir du Wiki
Romain : oui
J’ai créé un système qui permet d’intégrer en iframe n’importe quelle page de Ce Grand Jardin (si elle est publique bien sûr !) en rajoutant ?iframe=true à la fin de l’URL.
Du coup, pour intégrer la compilation des agendas partagés, voici le lien à intégrer en iframe : https://www.jardiniersdunous.org/calendar/global/index?iframe=true
Hello ! Du coup j’ai intégré l’agenda partagé au wiki : https://www.jardiniersdunous.org/?AgendA
Pareil que pour l’autre iframe, ça me fait des bandes sur le côté!
Corrigé !
Trop bien !
Je me demandais, y aurait moyen de mettre un filtre pour les anniversaires / événements “informels” ? PCq les anniversaires prennent bcp dans l’agenda là ^^
Non, mais on peut les masquer. Je fais ça ?
euh je sais pas. @ColineCaspar dans le rôle culture ?
Si on les masque, est-ce qu’il y aura des annonces toujours (et où déjà ?^^)
Je viens de les masquer pour que tu vois ce que ça donne. Je peux les réactiver si vous voulez.
Non, ça ne change rien aux autres événements qui restent toujours visibles
ok cool merci