Agenda : affichage

Hello,

l’agenda de la plateforme est affiché en mode “année” / Liste par défaut. CEla a été fait car il y avait peu d’évenement publié. Aujourd’hui , on a qd meme BEAUCOUP d’événement affichés, du coup, est ce qu’on le remettrait pas en affichage par mois par défaut?

Je crois que j’ai déjà posé la question plusieures fois… mais je recommance car c’est bloquant et des jardiniers utilisateurs commence à s’y perdre… :

probleme : quand je crée un événement sur l’espace d’un jardin, que je le met public, il s’affiche dans l’agenda partagés MAIS il n’est pas publié en tant que post dans la salle commune.

question : Comment faire pour que l’événement soit et dans le jardin clown ET dans la salle commune sans avoir à le resaisir ? Serait il possible de le dupliquer OU qu’il parraisse en post automatiquement dans la salle commune s’il est “PUBLIC” ? ou alors que ca soit “l’agendas partagés” qui s’affiche dans la salle commune ?

MERCI !

Anna

Je partage aussi tes questions. merci de les poser. @MarcFarre Est ce que c’est possible de faire en sorte que des évènements des espace (jardin chez nous) puissent être visible sur l’espace de la salle commune avec HumHub ou ça nécessite un dev ?

sinon pour la vue du calendrier, c’est juste un paramétrage au niveau du module, mais c’est à @AdrienCheype de le faire et ça le fait sur tous les espaces… Donc si la salle commune passe en visualisation au mois, tous les jardins aussi.

Pour pouvoir voir un contenu d’un espace dans un autre, il faudrait créer un module qui ferait comme “Déplacer le contenu” mais qui s’appellerai “Dupliquer le contenu”.

Ceci-dit, vous avez déjà la fonctionnalité “Montrer dans” qui permet d’afficher des contenus (événements ou autres) sur la page d’accueil.

Pour la vue du calendrier, c’était une demande de @RomainVignes . A vous de me dire si je remets la vue de base (par contre je ne rechangerai pas à nouveau si vous décidez ça, car c’est du code que j’ai du mettre en dur dans Humhub et je ne vais pas garder de trace de ce travail).

@YohanReversat ca me va de le remettre au mois pour tous les espaces.

Ok mais avant de changer, il faudrait qu’on comprenne bien pourquoi @RomainVignes avait demandé ces développements spécifiques (surtout qu’on ne pourra pas revenir en arrière).

@AdrienCheype tout à fait ! le besoin est que dans une formation sur plusieurs moi on a max un événement par mois et dès fois pas, donc le calendrier apparait vide, et nous on a besoin de faire apparaitre les dates d’ensemble. Il me semble que c’est un développement à envisager et à proposer à humhub car c’est un paramètre assez courant dans les agendas quelqu’ils soient que de pouvoir choisir l’affichage