Affichage messages privés via wiki

Yo, à la réception, les messages envoyés par wiki sont tout d’affillée sans saut de ligne, et parfois les ponctuations changent. Ce serait possible que le saut à la ligne soit “inclus” ? Et de regarder ça ?

Merci bien

Tu peux me transférer un de ces messages ? contact@marc.fun

@RomainVignes j’ai supprimé notre conversation, tu pourrais la transférer à Marc ?

@RomainVignes

C’est bon @MarleneBlaise, j’ai corrigé cela et je vais soumettre l’amélioration à la communauté YesWiki.
Maintenant plus de soucis avec les sauts de ligne, le mail respecte ceux que tu écris. Par contre, je fais quelques tests et je n’ai rien trouvé de problématique pour la ponctuation…

Peux-tu m’envoyer le mail qui a atterri dans tes Spams ? Car là par contre, ce n’est pas normal. J’avais fais des modifications il y a plusieurs semaines afin que cela n’arrive plus.

oui en fait c’était avec le signe “€” qui devenait “?”

Merci !

J’ai galéré pour le €… d’ailleurs ça ne marche pas pour cette version, mais ça marchera pour la prochaine version de yeswiki (c’est là où je contribue avec la communauté).

Tu pourrais du coup ne pas oublier de me forwarder dans son intégralité le mail qui était tombé dans tes spams ??

ok je l’ai plus ^^ je m’en refais un et te transfers.
Aussi autre truc ^^ Quand je suis sur le GJ, que je vais dans “rejoindre un jardin” que je veux contacter un jardin, la pop up d’envoi de mail se met tout en haut et on ne la voit pas. Je pense que pour des non geeks ils captent pas. @AdrienCheype

Pour le spam, on a regardé mais on a pas tous les détails… donc dur à dire, normalement si la personne a bien renseignée l’adresse dans le champ “mon adresse mail”, il ne devrait pas arriver dans tes spams.
Si t’en retrouves d’autres, n’hésite pas…. ce qui nous intéresse de savoir c’est le champ “réponse à “ dans l’entête.

ok

je vais enquêter auprès des gens à qui j’ai écrit récemment via le wiki alors