Adresser un message

Bonjour

je ne peux plus faire un message à plusieurs personnes - sauf aux membres du jardin la quête du citron et là il m’a fallu aller sur le profil de Marlène pour lui faire un message car je n’avais pas accès à son adresse directement via la message.

C’est bizarre. Vous avez changé des choses ?

Véronique

Bizarre, il y a eu quelques changements effectués par @MarcFarre d’ici qu’il nous réponde ?

@AdrienCheype je viens d’essayer, ici quand je fais @Adr…… ton nom apparait. Quand je vais dans la messagerie, rien du tout. J’ai un charmant message qui me dit qu’il n’y a aucun utilisateur pour la requête

Alors en effet, j’ai fait un changement hier et je n’ai pas encore eu le temps de vous prévenir : en vue du passage 100% Open Source de cette plateforme, j’ai supprimé le moteur d’indexation SOLR pour les recherches afin de remettre celui qui est open source. Comme ça il ne nous reste maintenant plus que le thème à changer et on sera libéré de la version entreprise.

Du coup, il se peut qu’il y ait de temps à autres des soucis du genre que tu décris (le nom n’est pas trouvé avec le @ ou quand on veut trouver le nom du destinataire pour un message privé) ou bien que le moteur de recherche (champ “Rechercher” tout en haut) ne marche pas.

C’est un test pour vérifier que l’on peut bien se libérer de SOLR, je fais le pari que le moteur Open Source a évolué et est maintenant suffisant pour nous.

Par contre, @VeroniqueLaunay maintenant je stocke le nom et la version du navigateur utilisé pour chaque personne pour pouvoir dépanner, je te montrerai comment le retrouver si t’as besoin pour les YesWiki).

Ok je vous laisse regarder entre vous alors !

Yes, on discute en MP. Mais grâce à la table analytics_user j’ai pu retrouver les navigateurs utilisés par Véronique et tester, impossible de reproduire le problème, je trouve bien Adrien et Marlène quand je rédige un nouveau mail. Je lui ai proposé de vider son cache et tester en navigation privée.

moi aussi depuis quelques jours ne je peux plus taggué une personne….quand je fais @ rien ne se passe

si tu ouvres une nouvelle fenêtre de navigation privée et que tu te logues à nouveau, est-ce que tu rencontres toujours ce problème ?

Dis-nous si ça remarche. Moi j’arrive pas à reproduire votre problème. En tout cas ça a l’air de venir du fait que j’ai supprimé l’indexation avec SOLR, mais j’aimerai pouvoir objectiver ça.

Je viens de réessayer, je peux écrire à @MarcFarre depuis la messagerie. Ici ça fonctionne, pas via l’enveloppe. Bonne recherche