Accès Wiki GJ

Salut salut, je n’arrive plus à accéder au wiki GJ. Il y avait notamment dessus la charte JdN qui va m’être nécessaire dans un projet dans mon rôle éco contrib. Comment y accéder ?

:slight_smile: merci

@AdrienCheype

Il a changé d’adresse, maintenant c’est https://jardiniersdunous.org/

merci
PS : dans la barre de cet espace le lien vers “wiki” envoie ailleurs

PS 2 : la favicon du wiki n’est pas en png av fond transparent, c’est moins joli

Depuis l’espace créer et animer un jardin tu peux y accedre directement !

hello marlène,

ps 1 → oui l’icône wiki dans la barre du haut renvoie vers le wiki de l’espace outils numérique, c’est ça dont tu parles ?
Pour ne plus qu’on s’emmêle les pinceaux, on va parler dorénavant de site web des jdn (ce que tu appelles le wiki GJ, et effectivement il est fait avec yeswiki), du grand jardin (cette plateforme sous HumHub), et quand on parle de wiki ce sera cet outil intégré à la plateforme qui à tout utilisateur de créer très facilement du contenu.

ps2 → oui, j’ai mis une favicon l’autre jour (il n’y en avait pas à la base) et en effet je me suis rendu compte après coup que l’outil de redimensionnement que j’ai utiliser m’a virer le transparent. Du coup, c’est bien dans ma todo list :smiley:

OK merci, du coup pour mon info pas de “site vitrine” ?

PS 1 : euhm ça renvoit vers une page avec des liens, pour moi ça ressemble pas à un wiki, mais c’est ptt un wiki intégré ou jsai pas quoi ^^

www.jardiniersdunous.org est bien le site vitrine, c’est juste que le contenu mérite un bon lifting.

PS 1 : oui c’est ça. Quand tu cliques sur un lien, tu accède à une page que chacun peut modifier. C’est pas yeswiki c’est sûr mais pour gérer du contenu à plusieurs, c’est plus simple aussi.

Bon, j’en ai profité pour remettre la jolie icône transparente pour le site web.
Pour la voir, il faut rafraichir le cache du navigateur en cliquant sur le bouton “Actualiser” de votre navigateur dans la barre du haut à côté de l’adresse web, tout en maintenant la touche “Shift” enfoncé.

ah oui dsl beug, j’enregistre l’adresse sur site.

(pour la mise à jour moi ça marche pas pour le moment, je réessaierai ultérieurement)

Sinon si le shift + actualiser ne fonctionne pas, cf ici pour vider votre cache selon votre navigateur : http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/142-vider-cache-navigateur-internet

Avec Firefox, suffit de quitter le navigateur et le relancer