Je souhaite mettre en place un tiers lieux en Bretagne qui permette aux personnes d’avoir un espace de transformation sociétale et intérieure. Je vois que j’ai des peurs ou des blocages je pense que la communauté de JDN pourrait me soutenir via un accélérateur de projets pour échanger sur des idées qui feront avancer mon projet qui me tient à coeur. Merci de ta présence ou de ton soutien
Bonjour @MarianneAnandraLeBeguec . C’est très intéressant comme thématique et bravo pour cet élan de création ! Avant de m’engager à être présente, je souhaitais comprendre de quel soutien tu as besoin (ou tu attends) de notre part ? Est ce pour partager une expérience ? pour t’aider à cheminer ? en mode CODEV ? ou encore plein d’autres choses….? Merci pour ta réponse et à tout bientôt (PS : je ne sais pas ce qu’est un “accélérateur de projet”)
Coucou merci pour ce premier élan ca chauffe le coeur plutôt en mode CODEV, je pensais qu’un animateur ou trice pourrait m’aider pour faciliter je te transmets la fiche sur la méthode d’animation si jamais ^^ même si je pense que je préférais que tu sois du côté des idées !!!
Merci…en effet, ça ressemble à un CODEV. OK pour y participer du côté des idées, mais il se peut que je sois au début sur mon vélo en train de rentrer chez moi. Bises et à bientôt
@MarianneAnandraLeBeguec je peux faciliter si besoin
Si pas de changement de mon planning, je peux être présente
Chouette, un projet inspirant qui résonne fort et me vivifie
j’adore les codev (que j’appelle aussi “accélérateur de projet”) pour une problématique difficile, personnelle et non résolue
Pour précision il y aura deux personnes en plus qui à l’heure actuelle ne sont pas sur la plateforme
il n’y a pas de nombre limité c’est l’abondance :star-struck:
Je m’attendais pas non plus à un succès incroyable si nous sommes trop nombreux et nombreuses j’ajusterais avec le facilitateur (yann)
Hola,
Marianne m’ayant fait l’honneur de me choisir comme facilitateur de ce temps, je lui ai proposé de le faire en utilisant le cercle de coaching de la théorie U, plutôt que l’accélérateur de projet, afin d’apporter plus d’intuition et de créativité dans ce temps. Vous n’avez rien de plus à préparer, c’est à dire… rien ! venez comme vous êtes ! A demain.
PS : pour les curieux, voici le processus, désolé pour l’anglais je n’ai pas eu le temps de le traduire et pourrais le faire à posteriori.
https://pi-2022.s3.amazonaws.com/PI_u_school_Tools_2_0_Case_Clinic_beccc988fd.pdf
Hello, voici une version en français…Process du coaching circle. Théorie U.pdf A toute !