Mmmmmm ! Plein de merveilles à faire tourner la tête ! J’y suis passée une fois et puis 2 et puis 3…ce qui n’aura jamais suffit…et encore une dernière fois avant de partir, en me disant que quand même, ce serait chouette d’en avoir au moins une vision vue du ciel à tire d’aile…
Alors voilà, j’ai fait le boulot d’en répertorier une bonne partie, et ça reste encore à finir mais je me donne du courage en vous le partageant non fini….parce qu’ensuite, je compte finir de répertorier et partager la mienne, et là, je prends volontiers l’aide de qui veut, accueilli, logé, nourri, soutenu dans mon lieu partagé à Nîmes dans ce travail un peu trop lourd pour moi seule…
Donc en pj une déjà super liste de super titres dont beaucoup sont consultables en ligne, histoire de nous donner des pistes pour les longues soirées d’hiver
ou nos besoins criants de nous nourrir mieux de toutes les belles idées des autres.
De belles trouvailles, merci pour le partage @LaetitiaMeignan
Laetitia tu viens de faire la liste de toutes mes brochures
Merci :love_you:
Top ! merci pour ce travail récapitulatif @LaetitiaMeignan
Question à @YohanReversat : qui a édité le fascicule suivant ?
RBDSPM. Petit guide de questions à se poser pour co-construire de chouettes relations
C’est co-écrit par des membres de la communauté sex po et illustré et mis en page par la caravane des sexualités joyeuses (coucoucaravane@gmail.com)
La plupart des brochures sont ici (avec plein d’autres) : https://nuzo20.a4.swdrive.fr/index.php/s/x2N7EqEccnjxKqD
Woaw ! c’est une mine !!! Merci du partage.
C’est super de tout scanner comme ça.
@RenaudAnzieu Défi relevé. J’en garde une part pour le dessert et les suites. Et puis, rien que picorer rien que les titres n’est il pas déjà super inspirant ?
Je rêverais que nous partagions ainsi nos univers au travers de nos bibliothèques, façon de reconstruire des communs démultipliés. Les titres, mais également ce que chaque titre m’a apporté, ou à quelle intention ou problématique l’intérêt pour le titre et le contenu de l’ouvrage a répondu ……
@Renaud Anzieu (adhérent·e) je ne trouve plus ton commentaire questionnant notre capacité de lecture de cette bibliothèque, commentaire auquel je te répondais ci dessus ; décidément, pas simple cette plateforme ! Pourrais tu m’indiquer où serait passé ton commentaire d’hier stp ?