2ème test de notification

Je suis désolé de vous embêter avec cette 2ème notification, mais j’avais besoin de refaire un test en réel… Merci, Marc !

ça marche. juste commentaire ça me met une notif ‘marc a notifié une publication comme important”

Oui, d’ailleurs, j’ai un peu galéré pour trouver les bonnes formulations… Si vous avez des suggestions je suis preneur ! C’est par évident, parce que ces notifications peuvent concerner n’importe quel contenu sur la plateforme : un message dans le fil d’actu, un événement, un sondage, un fichier, etc.

Je pense que c’est ok comme ça, comme c’est le vocabulaire de l’étiquette d’avant, je me demandais si c’était que tu n’avais pas pensé à changer.

A voir justement si changer cette formulation n’aiderait pas le peu de gens présent à capter que le truc “important” en étiquette n’est plus existant.

ça pourrait être “Jeanlouis voudrait que vous voyez une publication”

Yes, c’est bien. Après la difficulté, c’est le mot “publication” qui risque d’être mal interprété si c’est un fichier, un événement ou un sondage. Moi je parle de contenu, mais c’est pas très clair non plus… Faudrait que j’arrive à adapter la phrase en fonction du type de contenu, mais c’est pas évident du tout à faire.

+1 pour la proposition de Marlène. Ca me paraît plus clair comme ça !

oui contenu ça marche !

oui contenu c’est bien

Fait !