2ème réunion du jardin "Pour une transition collective, animons la !"

Bonjour à tou-te-s,

Si vous aviez loupé la première rencontre de notre jardin, il est toujours temps de nous retrouver à la deuxième !

Ce sera ce lundi 11 Avril de 18H30 à 20H30 en visio sur Zoom.
Mettez un commentaire suite à ce sujet pour participer et un lien vous sera transmis pour la rejoindre.

A l’ordre du jour de cette réunion : collecte et mise en commun de nos expériences autour de la facilitation de la transition. Cela nous permettra également de mieux nous connaitre. @GeorgesComby animera la soirée.

Au plaisir de vous retrouver ! :smiley:

Bonjour à tous,

Je vous propose de la reporter, si c’est OK pour vous.

En effet :

La réunion est demain, et je ne vois ce soir qu’un seul inscrit.

Je n’ai pas vu beaucoup de communication sur la réunion, à part ce post ici, et la réunion dans l’agenda : peut-être avez-vous besoin de plus de temps pour communiquer et inviter d’autres participants.

Enfin la journée de demain est chargée pour moi, lje vais finir à 18h chez un client : je serai sûrement en meilleure forme un autre jour

Qu’en dites vous ?

Oui ça m’arrange ! Très pris ces derniers temps, ça se calme un peu (ou plutôt c’est un autre cycle qui s’amorce !) donc j’espère être dispo pour la nouvelle date.

Il y aura une prochaine date du jardin le lundi 6 juin de 17H à 19H. Je communique dans pas longtemps dessus. :smiley:

Super, je suis dispo le 6 juin, et je n’ai pas d’engagement juste avant :wink: