1ère AG des JdN!

1ere AG de l’association JdN

Bonjour à toustes !

C’est avec joie que l’équipe des JdN convie les membres adhérents de la communauté à la première Assemblée Générale de l’association, qui aura lieu le 10 Mars de 19h à 21h, sur ZOOM. :partying::partying::partying:

Au programme :

• bilan d’activité de l’an dernier,
  • présentation du bilan des comptes,
  • activités et chantiers importants pour 2021, dont la création d’une SCIC.
  • Aura également lieu l’élection des membres du cercle d’ancrage, composé de membres actifs et fondateurs, qui remplacera notre board actuel.

Les personnes qui souhaitent venir à l’AG doivent avoir adhéré à l’association avant le 8 mars. Ensuite vous serez convoqué·e·s par mail suite à cette adhésion.

:seedling::seedling::seedling: Pour adhérer rendez-vous ici ! :seedling::seedling::seedling:

A bientôt !!!

@MahieuRamanitra vous y serez ?

@YannLeBeguec

@JeanlucChristin

@LorenzoFavia

@MarleneBlaise merci pour ce post, c’est relayé sur FB !

@MaurineMontagnat

@JeromeMichelet

Bon pour moi :wink:

C’est bientôt ! :smiley: Pensez à adhérer avant le 8 pour recevoir l’invitation.

Bon pour moi ;=)

@MarleneBlaise J’ai un doute… ai-je bien adhéré cette année?? Merci!

nop tu n’as pas adhéré, mais comme tu es “membre bienfaiteur” je t’ai déjà envoyé le mail, tu l’as reçu ?

@MarleneBlaise Je ne le retrouve pas… ce qui ne veut pas dire que je ne l’ai pas reçu! Pourrais-tu me l’envoyer de nouveau, ou me mettre dans la prochaine liste de diffusion? Merci!!

oui je te le renverrai le 8 ou 9 et pour tout le monde, comme ça ça fait un petit rappel aussi.

@MarleneBlaise Au fait, ca “me fait” un ressenti affreux “membre bienfaiteur” (ou bienfaitrice d’ailleurs)… On pourrait pas trouver autre chose? “membre participateur” par exemple?? ou autre…

hihi ben c’est le terme qui a été mis dans les statuts de l’asso… moi je trouve ça plus facile d’utiliser les noms définis pour savoir de quoi on parle, mais on peut hacker aussi ^^ ou peut-être prendre plein de notes pour le jour où on modifie nos statuts ^^.

@MarleneBlaise J’ai renouvelé mon adhésion mais je n’ai pas reçu l’invitation à l’A.G.

oui j’enverrai à tout le monde en même temps lundi 8

Coucou Marlène , où peut on trouver le lien ? :wink: