Le temps de la contemplation : Partager les apprentissages de son bilan d’expérience collective (pro/perso)
Bonjour, pourrai-je avoir de la clarté sur cette proposition ? Quel en est l’intention ? Est-ce une sorte de webinage ? un moment partagé en équivalence (avec toi comme facilitatrice ?) ? C’est quoi Z’Explo ? … oui je suis curieux. J’aime le titre et en même temps pour préserver mon énergie cela me soutiendrait d’avoir de la clarté
Merci
Hello,
Les Z’Explo sont des rdv et des espaces d’expérimentation et de partage autour de la philosophie, de la méthode Z ou d’outils/ processus, de l’Instant Z.
L’intention et de faire goûter à l’énergie de la célébration selon les 3 dimensions que j’explore, l’évolution personnelle, le renforcement du collectif et le soin à la terre. Mais aussi de vivre un temps pour soi et d’avoir des retours sur la proposition car c’est un thème qui fait beaucoup sens pour changer notre rapport à soi, aux autres et au nouveau monde. Oui, j’organise aussi une formation sur 2 jrs.
Voilà, je t’ai tout dit, j’espère que ça répond ![]()
Au plaisir, Cendrine
Oui c’est clair. Merci. Je comprends que tu animes (vs facilites). Et je comprends que tu proposes une formation de deux jours pour aller plus loin. Et que c’est lié à Instant Z. Ton idée m’inspire pour un prochain webinage ![]()